CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garden state

pierro110
pierro110
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:40:15

Je croi pas qu´un topic existe sur ce film alor jen fait un

Garden state
Date de sortie : 20 Avril 2005
Réalisé par Zach Braff avec Zach Braff, Natalie Portman, Ian Holm

Film américain. Genre : Drame
Durée : 1h 42min. Année de production : 2003

Acteur de télévision, Andrew " Large " Largeman est obligé de retourner dans son New Jersey natal pour l´enterrement de sa mère. Soudain, il se retrouve sans les antidépresseurs et les 3000 kilomètres qui le protégeaient de son histoire...
Après neuf ans d´absence, Large revoit son père, un vieil homme dominateur, mais aussi tous ceux avec qui il a grandi. Ils sont aujourd´hui fossoyeur, employé de fast-food ou magouilleur professionnel...
Sa rencontre avec la jolie Sam va le bouleverser encore un peu plus. Elle est son exacte contraire, vivante et audacieuse.
Entre passé et futur, entre douleur et joie, Large va découvrir qu´il est peut-être temps de commencer à vivre...

Fiche Technique:
Couleur
Format de production : 35 mm
Tourné en : Anglais

site officiel: http://www2.foxsearchlight.com/gardenstate/

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:18:15

Il a l´air vraiment bien!

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:45:03

Il a l´air platement américain... :honte:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:48:14

Le film m´intéresse mais la bande-annonce à base de commentaires dithyrambiques me saoûle au plus haut point :
" le nouveau film culte de toute une génération"
" Zach Braff est un génie" ( dixit Jeunet, encore ça aurait été un bon réalisateur qui dise mais Jeunet franchement hein...)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:48:44

The_Twin_Sora
Posté le 08 avril 2005 à 22:45:03
Il a l´air platement américain...

Formidable.

pierro110
pierro110
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:01:29

dans ciné live il dise kil ressemble a donnie darko et american beauty alor c plutot bon signe :oui:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:11:28

Je vais aller le voir parce que cela à l´air de dépeindre une Amérique différente, parce que il y a Natalie Portman dedans et parce que la BO est parait-il sensationnelle. Et puis j´aime bien la bobine de l´acteur-réalisateur-scénariste principal.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:51:59

j´en avais parler brievement ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-3885380-2-0-1-0-0.htm

mais bon bref, c´est un film interessant, a voir :)

J´ai bien aimer la BO qui est composer surtout de musiques de groupe et de chanteur.

C´est surtout le personnage de Large qui fait un peu le recit du film.

ninipo
ninipo
Niveau 5
13 avril 2005 à 18:41:10

rien que la bande annonce ça fait rêvé ça a eu le meme prix que donnie darko!!

grandissime
grandissime
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:27:20

C´est vrais que ce film m´interesse beacoup, surtout si il est un peu comme Lost In Translation.. on verra..
J´espere qu´il sera diffusé a Montlucon..( y a rien en Auvergne :´( )

tromal217
tromal217
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:10:51

Le film est sortir aujourd´hui, y´en a qui l´on vu ? Si oui vos premieres impressions seront les bien venu :ok:

Moi j´conte y aller ce week end

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:22:49

eh bien il sort demain en dvd en suisse alor ca c est la classe ! !! amie suisse du forum rejouisser vous!! j serai a la fnac demain matin moi!! hihihahahaohuhu!!

painstupide
painstupide
Niveau 10
21 avril 2005 à 02:38:40

Ce soir, je suis allé voir Garden State à la séance de 22h00. C´était bien. La bande-annonce m´avait convaincu, je ne sais pas si j´y serais allé si je ne l´avais pas vue.

Très bon film, j´ai trouvé. Zach Braff est très prometteur. C´est presque lui qui a tout fait dans ce film ! Scénrio, réalisation et il joue le rôle principal. Il est escorté par une très bonne Nathalie Portman ( qui a , j´ai remarqué, les oreilles horizontales ) et une bonne histoire.

J´avais un très bon a-priori sur ce film, je ne sais pas si cela influence mon jugement. Malgré quelques longueurs, le film est très bon et bien divertissant. Il montre des gens un peu paumés avec une vraie réussite

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:40:09

J´adore le fait quee dans la bande-annonce il y est que des images et de la musique

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:42:04

J´attend vraiment ce film avec impatience... par contre je trouve la BA moyenne...

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:27:30

Il n´est pas diffusé dans mon cinéma :snif: vive calais le trou du c** du monde....

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:06:44

Je l´ai vu hier soir et j´ai beaucoup aimé...
Les acteurs sont excellents ! et le scénario est géniale, il y a quelques bonnes idées de mise en scène enfin bon alez le voir quoi !

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:06:07

Ah oui pis la BO elle est génials ( the shins)

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:36:53

Je trouve que le film à une petite pointe d´humour par dessus celle d´amour ce qui est pas mal.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:55:13

Un petit film sympathique... mais rien de vraimant transcendant. On souris, on est ému, touché, on reve devant la beauté et le charme de nathalie portman qui est le principal attrait du film(le reste des acteurs n´etant pas mauvais mais ils sont écrasés par le jeu de Portman).
On en soirt heureus mai il sera vite oublié et il ne vaut pas dans le meme genre le formiadable sideways sorti 2 mois auparavant.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment