Je up 
Je viens de le voir, je l'ai trouver mou. Je n'ai rien ressenti de spécial, peut-être est-ce que je n'ai rien compris? Je ne sais pas... J'ai lu que c'était bien inspiré de l'enfance de Zach Braff. Je tien a dire que je l'ai vu en VO, car j'ai lu que la VF étais très mauvaise.
Si quel qu'un peut m'éclairer sur le film ce serait bien.