CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==Inadmissible==

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:17:03

Mes amis : l´heure est grave.

Hier en regardant le journal du cinéma sur Canal + Cinéma, je suis tombé sur un fait énorme!

Old Boy est sorti aux USA et a rapporté...

0 Millions de Dollars. Mais pouruqoi donc?

Eh bien le film n´a apparemment été distribué que dans 4 salles dans tout le pays.

Si les américains préparaient un remake, je me poserais des questions mais... ah bon ils préparent un remake?

Ca me dégoûte, ça me révolte. Ces salopards de producteurs qui ont dû mettre la pression aux exploitants tout cela pour refaire l´histoire cinématographique à leur manière.

Le plus marrant, ce sera sûrement de les entendre nous dire que " Oui, nous voulons que les gens découvrent le film c´est pourquoi nous faisons un remake!"

C´est inadmissible et aujourd´hui bien sûr, j´appelle au futur Boycott.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:20:36

Les USA, le pays de la liberté ( pour qui a de l´argent).

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
30 mars 2005 à 18:21:27

du remake ?

sans problème...

ça n´a aucun intèrêt...

nous on a vu l´original !

old-boy
old-boy
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:24:15

c´est vrai que c´est vraiment dégueulasse... mais j´espere au moins que le réal va toucher des droits sur le remake de son film, c´est une maigre compensation...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mars 2005 à 18:25:40

Hallucinant :ouch:

Pour le remake je suis sûr qu´ils vont adopter la version scénaristique du manga et non de l´adaptation coréenne tellement l´histoire et le démelé est horrible.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:34:21

Etre courant, c´est déjà un premier point.

Certains n´en savent rien. Certains ne sauront jamais que The Ring n´est pas l´invention d´Erhen Krueger par exemple.

Michel Gondry il les a bien niqué.

On a un français infiltré les mecs!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:35:03

merde c vraiment des enfoirés....donc laba perssone ne connai oldboy et kan le remake sortira sil est bien il ne parleron pas de la première verssion coréène...il garderon tout le mérite comme d´abe...pfffffffff :honte: :honte: :honte: :honte:

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:38:13

faut pas prendre le monde pour d cons . ... eux aussi savent c koi old boy meme si c po sorti ya des cinéphile aussi au usa . ....
. ...
. ..
. .
.

voila

si apres les produc usa veux po le faire decouvrir au grand public c leur choix

ya plein pays qui censure plein film . ... tk

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:38:24

ouai laba c´est pareil pour the ring....la plupar ne savent mème pas que c´est un remake... :honte: :honte: :honte: sa me dégoute...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:40:09

Je n´ai même pas encore vu l´original, en tout cas j´ai hâte de voir ce que va donner le remake parce que je sens qu´on va bien rigoler. :D

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:42:26

Predtor Posté le 30 mars 2005 à 18:38:13
faut pas prendre le monde pour d cons . . .. eux aussi savent c koi old boy meme si c po sorti ya des cinéphile aussi au usa . . ...
. . ..
. . .
. .
.

voila

si apres les produc usa veux po le faire decouvrir au grand public c leur choix

ya plein pays qui censure plein film . . .. tk

>> eureusemant qu´il y a des cinéfils....ensuite il y a dautre moyens de le fair découvrir que de fair un remake...francheman les américain on un problème a se niveau dès qu´un truc est bien il veule le présenté a leur manière mais peuètre nest-ce pas une bonne chose...un des eul a i avoir échapé est amélie poulain..et encor la kestion c´est sèrieusement posée...nan mé vou imaginé!! amélie a newyork ou serai lintéret??? je ne sui pas contre les remake je sui contre le fai kil ne distribu pa loriginal et ke seul le remake soi difusé...pffff

Grumble
Grumble
Niveau 4
30 mars 2005 à 18:47:21

ouai c inadmetable... :honte:

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:47:37

et alors . ....

non serieux moi je fous de ce que pense les ricain de que pense les francais ou les quebecois en general

nan mais serieux ici la pensent que se fous pas de vos film francais de merde . .....

serieux . ..

nan mais pauvres francais c parce que vous aimé que vous avez le festival de Cannes qui faut vous la pt . ... serieux des fois je pense a ce que Mel Bibson a dis l´autre jour les grands Festival de film c de la connerie les oscar c de la connerie on ils choisie une 60 de film sur combien 2000 3000 4000 5000 6000 et alors yen a plein la dedan qui serais mieux que la plus part des film qui passent mais chacun a sa censure ses retriction et c limite a respecté . .. regarde ken park ici c pas présenté . ... pourtant est ce un bon film . ...
. ....
. ...
. ..
. .
.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:51:01

Predtor Posté le 30 mars 2005 à 18:47:37
et alors . . ...

non serieux moi je fous de ce que pense les ricain de que pense les francais ou les quebecois en general
nan mais serieux ici la pensent que se fous pas de vos film francais de merde . . ....
serieux . . .

Je te trouve bien agressif Predtor. Déjà j´aimerai te signaler qu´il ne s´agit pas ici de censure. En fait j´ai pas très bien compris ce que tu voulais raconter mais j´ai pas l´impression que tu sois à fond dans le débat là!

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:53:36

nan mais pauvres francais c parce que vous aimé que vous avez le festival de Cannes qui faut vous la pt .

depuis quand les français se la pètent? :(

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:15:26

Le remake d´Old boy sera interprété par Nicolas Cage...

Alors ça me va. :rouge:

Sinon je suis d´accord pour dire que c´est degeulasse.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:23:51

" Je te trouve bien agressif Predtor. Déjà j´aimerai te signaler qu´il ne s´agit pas ici de censure. En fait j´ai pas très bien compris ce que tu voulais raconter mais j´ai pas l´impression que tu sois à fond dans le débat là! "

Je vais traduire ce qu´il a voulu te dire:

Aux etats-unis la plupart des films etrangers sont passés à la trappe, ceux qui rencontrent un minuscule succès sont extremment rares. Et ce tout simplement parceque le cinema americain a une enorme production qui est très divertissante et donc s´interesse peu aux autres cinemas, les americains n´ayant jamais eu l´habitude du sous titrage le cinema etranger n´a jamais fait partie de la culture cinematographique americaine. Ainsi peut-etre existe-t-il une legere censure d´oldboy mais ca releve plus de la theorie du complot foireuse que de la realité car le cinema asiatique ne passe quasiment JAMAIS aux etats-unis. En partant de là il faut aussi comprendre que le système de distribution est different, pour les petits films la distribution est toujours composée de cette manière: quelques projections dans les grandes villes et si ca fonctionne plus de salles et cela de manière progressive. Donc du fait de toutes ces raisons, le score ridicule de première semaine n´a rien d´extraordinaire.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:28:22

et si les états unis s´ouvrai au monde??? sa srai une bonne chose nan???

mouai c´est bien domage tout sa...et dire que amelie poulaina u un grand succet au états unis il aurai pu en prendre de la graine et ce dire que peut-ètre sa plai au gens les films étrangé... :honte: ensuite si le remake tue l´écence mème du film original ou est l´intéret??? quand un film nous a plus on le montre au gens tel quel...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:35:45

Bon d´accord Oldboy n´a pas marché aux States , et alors ? Pas de quoi en faire tt un topic :-), c´est pas la premiere fois que ca arrive ! Les Etats-Unis ont leur film, ac leur exigences,pas les memes que les notres, je dirai meme pas les meme que celle de ce forum....Parce que je me demande si Oldboy a vraiment marché en France ( sans compter la promo grace au festival de Cannes )

Oldboy a deja ses fans, pas besoin de la reconnaissance des americains !

romano94
romano94
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:37:08

En tout cas il est trés bien noté sur IMDB . .. Site largement fréquentés par les américains

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment