Mes amis : l´heure est grave.
Hier en regardant le journal du cinéma sur Canal + Cinéma, je suis tombé sur un fait énorme!
Old Boy est sorti aux USA et a rapporté...
0 Millions de Dollars. Mais pouruqoi donc?
Eh bien le film n´a apparemment été distribué que dans 4 salles dans tout le pays.
Si les américains préparaient un remake, je me poserais des questions mais... ah bon ils préparent un remake?
Ca me dégoûte, ça me révolte. Ces salopards de producteurs qui ont dû mettre la pression aux exploitants tout cela pour refaire l´histoire cinématographique à leur manière.
Le plus marrant, ce sera sûrement de les entendre nous dire que " Oui, nous voulons que les gens découvrent le film c´est pourquoi nous faisons un remake!"
C´est inadmissible et aujourd´hui bien sûr, j´appelle au futur Boycott.