CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==Inadmissible==

de-niro
de-niro
Niveau 9
31 mars 2005 à 12:40:59

ah, les américains... :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:30:15

sinon y´a des remakes recents qui me derangent pas plus que ça, comme Trues Lies. La Totale c´était pas vendable en l´état pour le public americain, même pour les " cinéphiles" puisque c´est même pas un film d´auteur.

Pour Ouvre les Yeux je suis partagé. Le film avec Cruise apporte des plus par rapport à l´espagnol mais perd sa poesie initiale. Le film original etait plus humain

Alekss
Alekss
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:43:28

moi j´ai toujours préféré et défendu Vanilla Sky, mais c´est un autre débat... :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:51:08

je prefere largement Cruise à l´acteur espagol en tout cas. Cruise rend certaines scênes bien plus puissantes que son homologue. Même maquillé à outrance ( la défiguration) ou avec le masque il crêve l´écran

wops
wops
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:46:22

Pour ce qui est du renfermement culturel des américains,je suis totalement d´accord.On a l´impression qu´ils vivent dans leurs bulles,a l´abri du reste du monde.

D´ailleurs il y a un truc qui m´a bien fait délirer ces derniers temps,ma soeur a une correspondante américaine,et donc dans la premiere lettre de sa correspondante elle avait demandé si en france il y avait des films américains,pour moi ça illustre bien leur incapacité a s´ouvrir aux autres pays.
Mais je tiens a dire que je ne suis pas anti-américain,je constate c´est tout...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:26:32

La question des remakes est épineuse.

Certains films vieilissent et n´ont plus le même impact qu´à leur sortie.

Le remake d´un vieux film est plus excusable que le remake d´un film... qui n´est pa sorti comme Ju-On.

La différence dans les intentions est flagrante.

750XX
750XX
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:38:47

Exactement, ce qui est ´inadmissible´, ce sont pas les remakes en général, mais ceux de films qui ont moins de 5 ans!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:41:30

Ouais, comme les sept samouraïs, ou bien Yojimbo ( mais ça c´est par les ritals^^ )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:12:14

Wops Posté le 31 mars 2005 à 18:46:22
( ...)
D´ailleurs il y a un truc qui m´a bien fait délirer ces derniers temps,ma soeur a une correspondante américaine,et donc dans la premiere lettre de sa correspondante elle avait demandé si en france il y avait des films américains,pour moi ça illustre bien leur incapacité a s´ouvrir aux autres pays.
Mais je tiens a dire que je ne suis pas anti-américain,je constate c´est tout...

>>j´y pense soudain, c´est peut-être juste la corres´ de ta sœur qu´est un peu conne ! ^^ le coursier de ma boite est persuadé que Johnny est hyper connu aux USA, j´espère qu´il à pas d´ami là-bas lui

wops
wops
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:07:19

C´est fort possible

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:19:51

Wops> lol, c´est fort possible que Johnny soit hyper connu au States ? ^^

wops
wops
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:29:42

Pour ne pas dégrader les relations franco-espagnoles je ne répondrai pas a cette boutade

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment