mayxbox Posté le 25 mars 2005 à 23:42:54
predtor t´as koi contre les francais??????
Marre de tes insultes a 2 balles ( cf dvdrama)
hahahahahahahah
c comme les caribous c un Sarcasme :sarcasme: que seul moi quebecois peux comprendre je te le dis a toi faut pas prendre tous ce que je dis au serieux d´autre te le dirons
