CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:36:10

je voudrais savoir si l´un de vous avais deja eu un coffret dvds ou il en manquait 1 . ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:41:09

Non.
Je sais pas si ça t´aide mais je te réponds lol...en même temps j´achète pas énormément de DVD!
Pourquoi,tu t´es fait arnaquer?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:42:54

predtor t´as koi contre les francais??????

Marre de tes insultes a 2 balles ( cf dvdrama) :-((

wops
wops
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:47:07

oh il s´est fait plumé le pigeon :gni:

Alouette gentille alouette
Alouette je te plumerai
Je te plumerai la tete
Je te plumerai la queue
et la tete,et la queue ( bis)
Alouette....

wops
wops
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:48:05

Ah oui,j´oubliai le plus important,je crois que c´est important de le préciser:

:dehors:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:51:04

Sinon Predtor,moi j´ai déjà acheté des noix où yavé rien dedans!Ca m´a plongé dans une de ces déprimes...c´est là que je me suis mis aux amandes.

wops
wops
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:53:25

Fais gaffe aux amandes mec,c´est hyper dangereux pour tes instestins ( sauf si tu bois tous les matins du actimel).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:59:22

T´inquiète je me gave d´Actimel,je sens bien que mes défenses naturelles sont renforcées avec ça!

wops
wops
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:01:07

Tu sais que si tu ne bois pas du actimel tous les matins et bien tu t´expose a une mort certaine ( enfin,c´est ce que dis la pub)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:05:37

Non!!!J´en ai pas pris ce matin...adieu,il faut que je vois un dernier film avant de clamser...j´hésite entre Taxi 2 et Yamakasi,histoire de m´en aller dignement.

wops
wops
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:10:30

vite fais toi une injection de produit annexe,t´a pas un Bio sous la main la???? vite!!!vite!!vite

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:13:34

Lol,il doit me rester quelques yoplaits avec de vrais morceaux de fruits bien sûr...mais le meilleur pour la santé,c´est de dormir,alors bonne nuit lol!(Quelle transition!)

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:16:08

mayxbox Posté le 25 mars 2005 à 23:42:54
predtor t´as koi contre les francais??????

Marre de tes insultes a 2 balles ( cf dvdrama)

hahahahahahahah

c comme les caribous c un Sarcasme :sarcasme: que seul moi quebecois peux comprendre je te le dis a toi faut pas prendre tous ce que je dis au serieux d´autre te le dirons

:rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:17:53

Bon Donc personne n´a jamais recu ou acheté un coffret ou il manquait un dvd dedans :rire2:

wops
wops
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:20:07

Non mais moi un jour j´ai reçu une lettre de france télécom

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:20:24

Mais sinon,pourquoi cette question initiale Predtor?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:21:14

Lol Wops...ce n´est donc pas une légende,france télécom existe bel et bien!

wops
wops
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:23:00

France Telecom existe ! !je vous le dis mes enfants mais gardez bien le secret faut pas que ça se sache sinon ma carriere est fichu...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:25:40

Ta carrière de quoi?Lol,ah Predtor répond quoi!

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:26:16

parce qui manque un dvd :-((

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment