CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question

wops
wops
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:27:39

bouuuuh il s´est fait plumé le pigeon,bouh le pieon

Alouette gentille alouette
Alouette je te plumerai
Je te plumerai la tete
Je te plumerai la queue
et la tete,et la queue ( bis)
Alouette....

Oui je sais je radote,je suis désolé mais je ne sais plus quoi dire.

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:29:08

est Wops ta yeule sacrement de colissssssss de fif de francais de merde tu pue le fromage sale porc ma fourrer une baguette de pain dans le cul si tu continu

:diable:

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:29:43

j´suis trop convaincant :rire2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:30:13

Cacahuète jolie cacahuète
cacahuète je te mangerai
je te mangerai la tête
je te mangerai la tête...

Faut innover quoi!

Predtor,mais pourquoi est-il aussi méchant?

wops
wops
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:32:06

En tout cas,c´est pas moi qui me suis fait entuber tralalalalére ( ça c´est le genre de type qui en rajoute des tonnes et qui généralement termine a l´hopital avec un traumatisme cranien)

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:32:17

Putain trop drole je te mangerai la tete HAHHAHHAHHAHAH :rire2: :snif2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:32:58

et moi je vais t´enfilé

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:34:37

T´as de l´ambition toi!

Mais y a certaines portes qui sont fermées.Tiens je vais faire écrivain finalement,tu m´encourages Wops?Déjà que t´as brisé ma carrière d´humoriste...

wops
wops
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:36:15

Moi je te conseil de devenir pompiste,ça c´est un métier d´avenir.Parce que quand tu es écrivain,tu es généralement frustré par le sentiment d´etre un raté ou un ringard.

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:37:35

ouais tu vas pomper des queus oui

PUTAIN JE SUIS TROP DROLE MERCI :rire2:

:sarcastic:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:38:55

Ah mais oui!Enfin j´ai trouvé ma vocation!
Non en fait je compte bien écrire,quitte à fuir Cuba et ce régime autoritaire!

wops
wops
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:39:13

Heureusement que je connais des québecquois parce que sinon j´aurais de sales préjugés sur eux...

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:39:47

C koi la différence entre un francais et une patate
la patate est cultivée-elle

:rire2:

wops
wops
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:40:09

T´es pas un fidéle de castro? ( bon dieu je crois aussi que je ne pourrais jamais faire humoriste)

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:41:30

Un groupe de trois animaux autour d´une table....parlant des vacances à venir... Ce groupe se compose d´un ours, d´un dauphin et d´un crocodile...
L´ours dit :
- Vu que toute ma famille possède une bonne fourrure, nous avons décidé de partir dans un pays froid et ça sera le pole nord...
Le dauphin dit :
- Vu que Dieu nous a donné des nageoires, nous avons opté pour les vacances au grand large dans l´océan Atlantique....
Le crocodile quant à lui :
- Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, en ce qui concerne la mienne n´en parlons pas, elle est encore plus grande. c´est pour cela qu´on a décidé de passer nos vacances en FRANCE

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:42:41

Pourquoi en France, dit-on " aller aux toilettes", alors qu´en Belgique, on dit: " je vais à la toilette" ? ?
Parce que dans ce beau pays qu´est la France, il faut en visiter plusieurs avant d´en trouver une propre ! !

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:43:07

Pourquoi les françaises ont-elles de gros tétons et de petits seins ?
Parce que les français ont de grandes gueules et des petites mains.

wops
wops
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:43:25

Je crois pas vraiment que les blagues sur les québecquois soit beaucoup développés en france,c´est plus par pitié qu´autre chose je pense.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:43:31

Hmmm Wops c´est pas mal...lol.
En parlant de pompiste,Fidel gaze trop...là c´est pire je fais du Ruquier donc je vais arrêter.

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:45:00

Quelle est la ressemblance entre un francais intelligent et un o.v.n.i?? . .... aucun des 2 car on n´a jamais prouvé que ça existe !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment