CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question

wops
wops
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:46:26

leprodiss Posté le 26 mars 2005 à 00:43:31
Hmmm Wops c´est pas mal...lol.
En parlant de pompiste,Fidel gaze trop...là c´est pire je fais du Ruquier donc je vais arrêter.

Non détrompe toi,celle ci m´a esquissé un sourire

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:47:53

Ca c´est trois gars. un francais, un arabe et un québecois, chacun d`eux doit rentrer dans une ferme et celui qui survi a lodeur du cochon le plus puant gagne une recompense. le québecois rentre dans la ferme et après 5 minutes, il meurt d`intoxication. l´arabe à son tour fait ses peuves, mais après 2 minutes il sort ne pouvant plus supporter l´odeur. le francais à son tour y va et 5 minutes après on voit le cochon sortir en courant et tombant par terre...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:48:28

Ouais!!!Ca arrive,peu à peu lol.Je vais travailler mes textes et à moi les abdomens pliés en deux!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:49:43

Pourquoi tant de conneries, pourquoi ? ! :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:50:54

Predtor,je pensais que t´étais un peu plus intelligent(ou un peu moins stupide c´est selon).
Encore si tes vannes étaient drôles,mais bon tu fais preuve de racisme,ce qui est révoltant.

wops
wops
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:51:38

leprodiss Posté le 26 mars 2005 à 00:48:28
Ouais!!!Ca arrive,peu à peu lol.Je vais travailler mes textes et à moi les abdomens pliés en deux!

Euh ne t´enflamme pas trop vite garçon,je ne voudrais pas briser tes reves mais c´est un milieu trés fermé.Mais tu peux toujours faire un truc new wave en faisant un spectacle antisémite hyper conceptuel tu voaaaaa???,tu sera médiatisé trés vite ( si c´est cela que tu recherche bien évidement).

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:56:07

putain je cherche un joke sur les quebecois mais je la trouve pu :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:57:37

Mais oui!Sauf que je vais pas prendre l´antisémitisme comme cheval de bataille c´est déjà pris lol...je vais me moquer des femmes,des noirs,des maghrébins,je vais faire le misanthrope et croisons les doigts!

Un milieu très fermé?mouais,quand je vois Titoff par exemple ça me donne de l´espoir lol!

wops
wops
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:58:58

JE me demande d´ailleurs comment tittof a pu percer,comme quoi la chance,on a beau dire mais ça existe...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:01:38

Ouaip,si je suis pas drôle je pourrais compter sur ça!

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:02:12

Predtor Posté le 19 octobre 2002 à 12:11:56
20 BONNES RAISONS POUR PREFERER LA BIERE AUX FEMMES...!!!

--------------------------------------------------

-------
1 - Même froide, une bière sera toujours bonne.
2 - Une bière blonde est une vraie blonde.
3 - On peut partager une bière entre amis.
4 - Une bière ne fera jamais de scène parce qu´il y a d´autres bières
dans le frigo.
5 - On ne risque pas de tâcher les draps en décapsulant une bière.
6 - C´est facile de " laisser tomber" une canette.
7 - On arrive toujours à faire mousser une bière.
8 - Une bière n´a jamais la migraine.
9 - On peut consommer plusieurs bières à la fois sans avoir de
reproches.
10 - Dans une soirée, on peut toujours se taper une bière.
11 - Une bière est consommable 28 jours sur 28.
12 - On peut terminer une bière sans qu´elle fasse la gueule.
13 - Une bière rousse ne sent pas mauvais.
14 - Pas de problèmes de langue avec une bière étrangère.
15 - On peut se prendre une bière sur une table, en public.
16 - On peut se payer une bière pour moins de 50 $.
17 - Si la bière vous prend la tête, ce n´est jamais pour bien
longtemps.
18 - Avec une bière, pas de belle-mère sur le dos.
19 - Une bière ne fera pas la gueule en lisant cet article.

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:05:23

20 - Finalement, une bière ne crée pas d´emmerdements

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:05:51

Une seule raison,à l´inverse:
Une bière ça parle pas,et y a pas d´affection!

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:08:32

Quelle différence y a t il entre une blonde et un moustic ?

Le moustic quand tu lui tapes sur la tête il arrête de te sucer !

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:09:24

Pourquoi une femme ça ressemble a une cigarette?
Tu l´alumes, tu la tires et tu la jettes.

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:11:37

A quoi ressemble le sexe d´une femme après une partouze ? Essayez de donner un yaourt à un bouledogue et vous verez.

wops
wops
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:12:34

Y a un bouton off pour l´éteindre lui?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:15:14

Qu´elle est la diférence entre un femme et une cloture ?

wops
wops
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:16:01
  • roulements de tambours*
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:17:53

C´est pas marrant de se moquer des femmes!
Pinaise,arrêtons la connerie!(c´est pour ça que je vais dormir,pour de bon là)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment