Bonjour,
je suis co-directeur d´un studio de cinéma qui aimerait prendre de l´importance.
Pour cela, je souhaiterais que des personnes censées
( donc
les petits malins qui s´amuseraient a balancer des fakes style " lol j´ai l´adresse de spielberg ! ") m´aident à trouver un producteur susceptible de visionner nos films ( allant de 13 à 30 minutes) et si possible, de les promouvoir.
On voudrait bien des petits coups de pouce pour avancer.
Voilà donc si quelqu´un a des informations à nous donner, merci de répondre ici ou d´envoyer un mail à cette adresse :
Studio.Majora@wanadoo.fr
Merci beaucoup.
L´équipe du studio.