CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se faire connaître.

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
19 mars 2005 à 21:05:05

Bonjour,
je suis co-directeur d´un studio de cinéma qui aimerait prendre de l´importance.
Pour cela, je souhaiterais que des personnes censées
( donc :sors: les petits malins qui s´amuseraient a balancer des fakes style " lol j´ai l´adresse de spielberg ! ") m´aident à trouver un producteur susceptible de visionner nos films ( allant de 13 à 30 minutes) et si possible, de les promouvoir.
On voudrait bien des petits coups de pouce pour avancer.
Voilà donc si quelqu´un a des informations à nous donner, merci de répondre ici ou d´envoyer un mail à cette adresse :

Studio.Majora@wanadoo.fr

Merci beaucoup.

L´équipe du studio.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:15:15

t´as 16 ans et t´es co-directeur d´un studio de cinéma ?

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
19 mars 2005 à 21:17:27

Euh...oui ^^

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:18:57

lol j´y connais rien pour le moment, mais si tu vas à paris, que tu fouines un peu et que t´ais un minimum de culot pour te faire remarquer, tu peux trouver ce que tu cherches^^bon je pense pas que ça va t´aider, mé c comme ça que je vais procéder^^

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
19 mars 2005 à 21:20:45

Que tu vas ? Toi aussi tu cherches ? Ou bien c´est une erreur et tu voulais dire " que j´aurais procédé" ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:24:09

va voir Luc Besson il fait confiance aux jeunes ( et il a même produit une douzaine de courts métrages fait entièrement par des débutant), essaye Europa ( si c´est à Paris donc)

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
19 mars 2005 à 21:30:09

J´oubliais, je n´habite absolument pas sur Paris.
Je suis du côté d´Avignon. Mais rien ne vous empêche de me donner des adresses sur Paris, ça pourrait toujours servir.

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:50:43

oui oui que je vais..

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:24:01

maxou :MSN stp, tu m´interresse !

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
19 mars 2005 à 23:05:13

Heyyy ! !
Mais c´est LE studio Majora ?
paske j´en ai entendu parler !
g des relations ds le foot et ils ont fait de la pub à panam ! !
un reportage sur keke, il c fait un peu + connaître grâce à ça !
Et sinon j´ai entendu parler de " Bajok", ou " Soupir Eternel", c vous aussi ?
en tout cas, bonne chance ! !!!!

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
20 mars 2005 à 02:06:09

Euh... :up:

old-boy
old-boy
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:18:53

perso je suis assistant-réal et aussi réalisateur, on a notre assoc sur paris, et on débute.
alors qui sait...la vie est faite de hasards ^^

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
20 mars 2005 à 19:51:58

Ah ?
Et vous produisez quoi comme style de films ? Courts métrages ? Moyens ? Longs ?
Vous avez quels matos ? Vous etes combien ?
C´est à quelle échelle ? ?
Ca m´interesse aussi ^^

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
20 mars 2005 à 19:52:43

je suis un pote à james cameron, si tuv eux je peut t´aider

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
20 mars 2005 à 19:55:29

( donc :sors: les petits malins qui s´amuseraient a balancer des fakes style " lol j´ai l´adresse de spielberg ! " )

Apparement non seulement tu es très con mais en plus tu sais pas lire... :honte:

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:11:43

http://membres.lycos.fr/bskillg/pwsphp/index.php

wops
wops
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:41:51

Et on peut les voir quelques part tes films?

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
20 mars 2005 à 21:18:27

Non, nous ne distribuons pas encore, mais si tu veux les voire, donne moi ton adresse msn.

wops
wops
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:20:36

C´est quel genre de film?

geoman88
geoman88
Niveau 5
20 mars 2005 à 21:25:25

ca sens le gros foutage de gueule..........a 16 ans,un studio... :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment