Notre studio fait des films, en général Moyens Métrages, on est une trentaine donc 5 vraiment impliqués.
J´ai expliqué plus haut les films que l´on produit, on hais par dessus tout les courts métrages ( impliquant une mise dans le sujet immédiate, une musique soit plate, soit inexistante, un scénario bidon pour la plupart, des thèmes navrants, une qualité d´image à la Malibu, un plat interêt, une absence de générique digne de ce nom, un réel foutage de gueule ^^) et les films ( trop) amateurs comme les jeunes sans constumes et sans moyens imitant des pauvres acteurs avec des petits pistolets et qui se prennent au serieux...
QUand tu dis que tu débutes, tu as commencé comment, quels sont tes moyens et ton ambition, combien vous etes etc...?