dsl pour le retard :supermaxou114@hotmail.com
tu fais quoi maxou?( ce pseudo nous oblige a être familier lol)
lol^^bah je donne mon adresse, car le créateur du topik la voudrait parcequ´il semble que nous avons un projet en commun..
tu ne m´as pas compris ^^, tu fais koi ds le cinema?
enfin j´étais pas clair
Euh bah j´chuis comédien, ça fait 10 ans que je fais du théâtre, et puis j´aimerai bien m´essayer à la réalisation si j´en ai les moyens^^
sur paris?
ui sur paris, je vais pas à paris, mais kan j´aurais 20 ans j´essayerais d´avoir un ptit studio mais ça va être galère vu les prix
Yep Maxou ! merci !
bonne chance les jeunes
Et donc ce studio il est devenu quoi?