CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma paro d'i robot

mr312
mr312
Niveau 6
11 mars 2005 à 15:53:15

bon c´est la premiere paro que je fais et j´aimerais votre avis... :merci: d´avance

JP15
JP15
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:56:40

:gne: :doute: Pô compris du tout s´cuse.

romano94
romano94
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:57:15

Euh . .. Un lien peut être ?

mr312
mr312
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:03:26

chapitre 1: le tio des loi robot

loi 1:un robot ne peut faire du mal a un humain,ni le laisser exploser un heu...dragé

loi 2:un robot doit obeir a un etre humain sauf si ces ordres sont non conformes au chapitre 18,19,20,30 et 15 de l´article 8 du code postal du petit village de tokyo.

loi 3:un robot doit proteger son existence,sauf si sa s´oppose a mon ouie qui vient de detecter qu´une balle de golf a été tirée par un fusil m-82 d´un calibre 7.68 dont le propriétaire avait une femme qu´on appelle jeannine...

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:10:07

Tu veux que je sois honnête?

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:10:23

eu vraiment dsl de te dire sa mais sa comence vraiment très mal... :hap:

asnlman
asnlman
Niveau 7
11 mars 2005 à 16:10:42

Et? Hahaha.

mr312
mr312
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:16:44

chapitre 2: sponner,super nany et... marylin manson

un type se reiveille... la vache c fou ce qu´il a l´aire de will smith en 2003-2004.je rappelle qu´on est en 3048:age de l´homme et d´une creature robotique appelé couramment et meme trés bizarement
robot.(rob pour les intimes)... revenons a notre
type qu´on appelle spooner, inspecteur sponner
ils se leve en sursaut parse qu´il a fait un
reve disons un peu torride...et qu´il repense a
son copain qui,le jour d´avant lui a offert une nouvelle chaine stereo.il mais sa musique préféré:canal robot ou bien du slipknot et pense qu´il a oublier l´anniversaire de sa tante
metalleuse:super nany,fan de marylin manson , ce dernier etant fut avant été agé de 164 ans soit 99 ans plus vieux que super nany...

mr312
mr312
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:18:39

c mieux???

mr312
mr312
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:20:07

c mieux???

mr312
mr312
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:24:08

:nonon: je vais tt la recommencer parce que voila quoi

mr312
mr312
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:24:44

:nonnon:

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:27:14

persso c pas pour ètre méchant....mais c toujour pareil...on dirai que tu chèrche a fair de lumour mais tu sais pas comment...l´umour c´est comme tout si c´est creux sa sert a rien....et la c creux...on dirai que tu sait pas quoi mettre alor tu dit des truk ki son une copie de chose qui pourai faire rire...

mr312
mr312
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:28:15

ok merci laissez couler le forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:03:08

non ce topic restera toujours au sommet: ça c´est mon coté sadique qui prend le dessus.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:05:36

:lol: cé trop draule !

mr312
mr312
Niveau 6
11 mars 2005 à 17:08:08

oublie ap0c4lyp5e

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:09:04

mr312 Arrête ! :doute:
promet de ne plus jamais recommencer !

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:10:36

ah ah tu ne pourra rien faire contre mon sadisme. un conseil: change de nom la prochaine fois que tu viens sur ce forum.

mr312
mr312
Niveau 6
11 mars 2005 à 17:19:08

put1 mais vous avez tout gober...jamais il me viendrais a l´idée d´ecrire un truc pareil...c mon petit cousin il a 10 ans et il m´as demander de mettre sa paro sur internet alors laissé le couler ou bien laissé le en hau moi je m´´en fou

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment