CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma paro d'i robot

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:23:20

Excuse de rattrapage :sarcastic:

mr312
mr312
Niveau 6
11 mars 2005 à 17:24:19

vous voulez la suite de sa paro???

mr312
mr312
Niveau 6
11 mars 2005 à 17:25:13

je te jure

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:27:39

on n´y croit pas, tu as honte

mr312
mr312
Niveau 6
11 mars 2005 à 17:28:13

puré je vs jure et j´ai tjrs promis des choses vraies

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:49:19

C´est Georges-André Gaillard ce mec.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:57:12

mr312 Posté le 11 mars 2005 à 17:19:08
put1 mais vous avez tout gober...jamais il me viendrais a l´idée d´ecrire un truc pareil...c mon petit cousin il a 10 ans et il m´as demander de mettre sa paro sur internet alors laissé le couler ou bien laissé le en hau moi je m´´en fou

Qu´est ce qu´on peut etre naif desfois.
C´est vrai qu´a 13ans on est assez mur pour comprendre que les parodies c´est rarement drole et a 10 ans on est des vrais gamins.
moi je dis: vivement la suite

asnlman
asnlman
Niveau 7
11 mars 2005 à 18:17:08

Le plus triste, c´est que ca a l´air d´etre un fan de Will Smith et d´Hollywood, mais je ne crois pas qu´il ai déja entendu parler d´Asimov :D
Tu pourrais au moins faire de l´humour tout en gardant l´ambiance.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:47:28

Doc-Ock Posté le 11 mars 2005 à 17:49:19
C´est Georges-André Gaillard ce mec.

J´aurais pas dit mieux.
Je suis pour un sauvetage continu de ce topic, disons... scientifiquement interressant.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:50:16

Up pour le spécimen rare :ouch:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:54:43

VaPensiero Posté le 11 mars 2005 à 18:47:28
Je suis pour un sauvetage continu de ce topic, disons... scientifiquement interressant.

Voui mais le mieux c´est qu´il refasse surface alors réclamons la suite de sa parodie qui au final pas si terrbible que ça.
La suite! La suite!

Jebin
Jebin
Niveau 9
11 mars 2005 à 18:55:39

A oui c´est clair :up: obligatoire pour ce dieu du rire! Et en plus il essaye de foutre ca sur le dos de son cousin!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:56:42

ouai tien...la suite pk pa...sa me remonte dans mon éstime :lol: :lol: :lol:
nan plus sèrieusement sa fai de le peine sa strouve il c´est creusé et hop il fait un gros bide...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:57:22

decidement faut que je me relise, je reprends:
Voui mais le mieux c´est qu´il refasse surface alors réclamons la suite de sa parodie qui au final n´est pas si terrible que ça.
La suite! La suite

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:08:45

Moa j´ai trouvé ça tres drole... Je veux la suite ! !!

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:33:29

mr312
Posté le 11 mars 2005 à 17:19:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
put1 mais vous avez tout gober...jamais il me viendrais a l´idée d´ecrire un truc pareil...c mon petit cousin il a 10 ans et il m´as demander de mettre sa paro sur internet alors laissé le couler ou bien laissé le en hau moi je m´´en fou

euh.......... :lol:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:46:40

une autre ! une autre !

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:54:12

L´autre jour j´ouvre mon placard, et sur qui je tombe : sur l´amant de ma femme. Alors je lui dis :

" Putain mon pote, qu´est ce tu fais là ?
- Ben, je fais comme toi, je baise ta femme "

Pouet...

750XX
750XX
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:11:57

Mouais je vois pas trop le rapport avec GAG.
- Je suis maladeu j´ai mangé trop d´saladeu
- Le chômage ça voulait dire on travaille paaaaas
Oui en plus, d´être à la différence de ce mec : drôle, Georges-André fait pas vraiment dans l´absurde.

Et puis déjà dans le vrai I-robot, c´est juste vaguement en rapport avec de la vraie SF, alors demander du Asimov dans un tel truc, ne rêvons point.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:17:41

Non non je ne cherche pas à comparer le genre d´humour mais le niveau...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment