En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma paro d'i robot
HeartBreak-Kid
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:08:04
Je n´ai jamais vu une parodie aussi mauvaise...
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:30:25
Ouah comme vous êtes méchants...le pauvre,vous vous prenez pour Marianne James ou quoi?
Bon allez,un p´tit up pour qu´il gagne des fans!
Blacksunshine
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:36:38
mais il est mythque ce mec ! il va peut etre même nous faire oublier repin ! !!
Doc-Ock
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:37:57
Ah oui repin ! Il comprenait que dalle, lui. bien marrant xelui là. Il persistait à mort, il comprenait même pas pourquoi sa mère l´avait mis au monde.
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:40:53
lol... Je prends sa défense quand même,qu´est-ce que ça fait s´il ne connaît pas Asimov?Il n´a que treize ans,vous allez pas lui demander de vous parler de Nietzche,il en est encore à écouter du Billy Crawford...
Blacksunshine
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:41:53
mais c´est pas une raison...
Doc-Ock
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:42:21
nan mais ce qui est marrant c´est qu´apres il mets ça sur le dos de son couz qu´a surement rien fait.