En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les plus beaux films d'amour, d'amitié
ajaccio
Niveau 9
10 mars 2005 à 17:57:12
Quels sont les votres ?
Delivrance
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:03:19
Me viennent à l´esprit :
Quand Harry rencontre Sally Le fantôme de Sarah Williams Les aventures de Mme Muir L´aurore Titanic True Romance Sailor et Lula Punch-Drunk Love Les Destinées sentimentales Dracula Les amants de la nuit Elle et lui
Doc-Ock
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:05:50
Clara et moi, avec Julie Gayet et Julien Boisselier. Un film extraordinaire de justesse et d´émotions.
wayne09
Niveau 8
10 mars 2005 à 18:06:37
love actually :P :P :P
750XX
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:10:22
C´est d´un nul, Love actually.
Je dirais ´In the mood for love´, ´Lover´s concerto´, ´The road home´, ´Lost in translation´, ´Wanee & Junah´...
Delivrance
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:15:57
et My Sassy Girl
Chungking express, Les anges déchus, Nos années sauvages et Happy Together aussi
750XX
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:18:50
Je voulais pas trop me répéter alors j´ai choisi un seul WKW, mon préféré. Et puis c´est vrai My sassy girl, j´avais oublié, c´est tellement beau. Jeaon Ji-Hyeon.
750XX
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:19:21
Jeon
Predtor
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:20:06
Untamed Heart
pour moi c le meilleur je le regarde a chaque fois qui passe depuis 10 ans
c avec Tomei et Slater
sharky26
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:21:18
Sailor et Lula, loin loin devant.
Delivrance
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:21:23
Ouvre les yeux/Vannilla Sky L´empire des sens/de la passion 9 semaines 1/2
Delivrance
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:22:01
L´aurore plus loin que tous. L´un des plus beaux films du Cinéma.
DarkIstari
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:22:52
Leaving Las vegas
ap0c4lyp5e
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:23:02
actuellement en salle il y a le trés bon sideways qui réunit les 2 ( contrairement a la plupart des films sus-cités).
Predtor
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:24:17
Bed of Roses
sa aussi je le regade tout le temps
mais si vous avez po vu Untamed Heart ben faut le voir c tellement bo j´ai pas finis parce que serie Marisa Tomei est trop belle j´ai pas fini regardé le louez le achetez faut le voir a tout pris