Bah je trouve quand même ´My sassy girl´ au-dessus de ´Wanee & Junah´ pour son côté comique très réussie. Et puis Jeon Ji-Hyeon
( quoi je l´ai déjà dit?).
Mais dans Wanne & Junah y a le général Choi de Musa, et il est classe lui, je l´aime bien.
Sinon en coréen y a Windstruck ou The classic qui sont pas mal aussi.
Mais pour moi ils correspondent un peu respectivement à des ´My sassy girl´ et ´Lover´s concerto´ en moins bien...