750XX
Posté le 10 mars 2005 à 18:56:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah je trouve quand même ´My sassy girl´ au-dessus de ´Wanee & Junah´ pour son côté comique très réussie. Et puis Jeon Ji-Hyeon ( quoi je l´ai déjà dit?).
Mais dans Wanne & Junah y a le général Choi de Musa, et il est classe lui, je l´aime bien.
Sinon en coréen y a Windstruck ou The classic qui sont pas mal aussi.
Mais pour moi ils correspondent un peu respectivement à des ´My sassy girl´ et ´Lover´s concerto´ en moins bien...
>> ah merde c´etait le gars de Musa aussi, j´avais meme pas reconnu lol.
My Sassy Girl je l´avais adorer la premiere fois surtout je pense parce que c´etait mon 2eme ou 3eme film coreen. Il est marrant comme film, avec des scenes originals comme l´imagination du scenario de la fille, mais je prefere quand meme le realisme et l´ambiance calme de Wannee et Junah.