CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis sur tout ces films d'horreurs ?

naruto88
naruto88
Niveau 4
01 mars 2005 à 21:38:38

Bonsoir ,

Alors je vous explique ; je suis un passionné de films d´horreurs et j´en ai vu une bonne palette et j´en rehcerche toujours plus alors je suis allé dans une boutique pour en déguoter de nouveaux mais je l´ais avaient tous...

Et la surprise ! La trés gentille vendeuse m´a fait une bien belle liste de films de ce genre , j´ai enlevé ce que j´ai déja et j´ai laissé les autres , yen a encore un sacré paquet d´ailleurs..
Alors je vais vous recopier ici les titres et j´aimerais que vous me disiez lesquelles sont les mieux selon vous , avec pourquoi pas un classement , pour que je puiss en acheter quelques uns . Merci beaucoup .

Voici :

Stigmata
Ne vous retournez pas
Labyrinthe
Le diable des Glaces
Morsure
CA
The pool
Le veilleur de nuit
Intuitions
La gorge du diable
La maison du Diable
L´echine du diable
Détour mortel
Haute tension
L´ombre du vampire
Le couvent
La maison de la mort
Les enfants d´Abraham
2 soeurs
Kairo
Chair fraiche
Bruiser
Le peuple des tenebres
L´Antre de la folie
L´attrape reves
Long time dead
Le clown de l´horreur
The Grudge
Deathwatch - La tranchée
Fievre noire
Audition
Route 666
Jeepers Creepers
L´ile de l´épouvante
La derniere maison sur la gauche
Le purificateur
La maison des poupées
Des vacances d´enfer
The Killer eye
Lake placid
Les autres
Les démons du MAÏS
Le dernier monde cannibale
Wishmaster
La part des tenebres
Dagon
Abimes
Frayeurs
La porte de l´au dela
Souvenirs de l´au dela
Suspiria
Le sang des innocents

- Voila ! Ca en fait beaucoup hein ? Et si vous en connaissez d´autres mettez les également , avec un peu de chance ils me seront aussi inconnus .

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:50:39

ichi the killer?

pixenti
pixenti
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:01:05

Je ne pense pas que Audition soit un film d´horreur

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:02:53

t´as raison les 3/4 sont romantiques :rire2:

VENOM-PAMPALEX
VENOM-PAMPALEX
Niveau 2
01 mars 2005 à 23:16:31

Dis pas n´importe quoi , ce sont tous des films d´horreurs , tout du moins en grande partie car il y en a 8 que je ne connais pas mais tout les autres sont bien des films d´horreurs . Je m´y connais en la matiere . il y a de trééééés trés bons films la dedans Naruto88 et tu as l´embarras du choix ! je vais tout de meme te " conseiller" 3 films , qui , d´aprés moi , sont à voir en priorité ! mais ne néglige SURTOUT pas les autres , excellentissimes !

1) La maison du diable :

je l´ai vu il y a trés longtemps mais je crois me souvenir que c´est l"histoire d´un savant qui invite un groupe de personne dans son manoir et par la suite une jeune fille va etre trés bouleversé par la maison ( cri , hurlement , bruits et ´j´en passe..) le savant lui demandes de partir mais elle refuse car elle dit que la maison la détient maintenant sous son emprise . SUPER FILM ! ! D´ailleurs il faut que je le REregarde car je dois oublier des choses importantes...

2) Kairo

Film japonais hyper angoissant , ca parle de disparitions et de fantomes . Plusieurs personnes " s´evaporent" et de mysterieux fantomes hante le pays , echappés de la " zone interdite" . Pareil pour lui je l´ai vu il y a longtemps mais il m´a laissé une bonne impression .

3) Les enfants d´Abraham

Oui certains diront qu´il ne s´agit pas à proprement parler d´un film d´horreur mais moi il m´a bien fait flippaille celui-la ! c´est l´histoire d´une jeune femme qui va enqueter sur le suicide de son pere si mes souvenirs sont bons...

-Bon voila , excuse moi si je ne peux t´en conseiller d´autres mais la je suis hyper pressé . Dés demain je regarde ma collec´ de films d´horreurs et je te donnerais les titres
:-)))

@+

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:09:47

Par odre alphabétique ça aurait été sympa.

Sinon j´ai pas vu Scream ni Ring et ça c´est grave. Sans oublier Dark Water...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:19:58

Déjà tu oublie les Freddy et puis aussi les Jason(vendredi 13) et pour finir, ta même pas mis l´Exorciste :honte:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 mars 2005 à 00:22:31

J´aime bien les films d´horreur surtout les films de zombies ou de morts-vivants ! :ok: Sinon, j´aime les tueurs célébres Jason Voorhees, Michael Myers et Freddy Krueger !

• Jackasso ***
Squall46
Squall46
Niveau 21
02 mars 2005 à 01:21:23

1. Kairo
2. L´au-delà ( de Lucio Fulci pour pouvoir reconnaître)
3. Ghost System ( spécial, un film qu´a moitié)

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:15:21

Pour ce qui est de ta liste je te conseillerai le chef d´oeuvre de Carpenter:l´antre de la folie :ok: sinon CA et wishmaster sont pas mal.
Par contre je vois pas ce que vient faire le veilleur de nuit dans ta liste, excellent thriller néanmoins :ok: , et la gorge du diable ( pas un film d´horreur) qui est un énorme navet.
Sinon je te conseille l´exorciste(inégalable en matière de flipe) si tu ne l´as pas encore vu

naruto88
naruto88
Niveau 4
02 mars 2005 à 12:48:59

Ah merci de toutes ces réponses !

Mais je vous rappelle que cette liste n´est pas de moi , c´est la vendeuse qui me l´a faite , moi je ne connais aucun des films la dessus :(
Et justement j´aimerais savoir si vous en avez vu certains pour pouvoir me les conseiller , il est évident que j´ai vu l´exorciste quand meme lol . Mais deja pour commencer je vais essayer de trouver LA MAISON DU DIABLE , KAIRO , DARK WATER , L´ANTRE DE LA FOLIE , CA ( qui d´aprés ce que j´ai compris est en deux parties . )

- Je vais commencer par ca donc !

C-11
C-11
Niveau 6
02 mars 2005 à 13:01:06

sionon en dvd va y avoir undead qui va sortir ca a l´air pas mal c´est dans le style dees premiers films de peter jacksons

siono t´as detour mortel qui est sympa y´ a peu des reference a delivrence et a evil dead(2 films que la vendeuse a honteusement oublie de mettre)
c´est avec des cannibales et y a la scene qand il se balance d´arbre en arbre qui est culte , c´est un film que je te conseille de voir

abysslord
abysslord
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:00:08

Les enfants d´Abraham j´ai pas apprécié le scénario m´a semblé léger fo dire que moi mon genre favori c´est plutot SF,fantastique

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 mars 2005 à 14:01:36

C-11, Undead c´est pas vraiment un film d´horreur, et c´est pas vraiment un film gore non plus, c´est un mélange de tout qui donne quelque chose de bizarre, et c´est pas super.

naruto88
naruto88
Niveau 4
02 mars 2005 à 17:14:53

Ok ok , Les enfants d´Abraham je sais pas l´histoire me tente pas trop...

Et Détour Mortel ca parle de cannibales ? ?

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
02 mars 2005 à 17:24:51

CA: à éviter. Le film ferait peur à un gamin de 6 ans, et encore. Le film a très mal vieilli, lis plutôt le livre de Stephen King.

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
02 mars 2005 à 19:05:04

Moi tout ce que je peux te dire c´est d´éviter " le Purificateur" qui est une vrai bouse; lent et terriblement plat. D´ailleurs il n´a rien d´un film d´horreur.

ta24z
ta24z
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:12:58

Stigmata est très bon j´ai bien aimé

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:47:51

Je peux donner mon avis sur 3 seulement bouh snif:
- CA: C´est gentillet, pas vraiment de l´horreur
- Audition: seules 5 minutes dans le film sont un peu gore, mais ce n´est pas vraiment de l´horreur je dirai
- Fievre Noire: Il m´a fait rire ce film tellement c´est gros et qu´il y a du sang de partout ( ma copine a eut la nausée mais bon ) . Je raprocherait plus ça des contes de la crypte que du film d´horreur. Mais sympa a regarder néanmoins.

naruto88
naruto88
Niveau 4
02 mars 2005 à 21:05:00

Hé ben ! !

Je te remercis mille fois Baron_De_Moork ! ! C´est super ce que tu as fais , je vais y imprimer pour m´aider à fair mon choix dans le magasin ! Merci encore , apparemment tu as l´air de bien t´y connaitre également la-dedans :-)))

- Je vais voir les sites de ce pas !

-Ah ? C´est vrai ce que tu dis la [spartan-be] ? ? Moi il m´avait l´air bon pourtant.. Mais je vais t´ecouter et le laisser de coté , pour l´instant .

- Ouais ta24z je viens d´avoir d´avoir le film aujourd´hui et je verrais ce qu´il donne .

Lol NicoLeFou j´aime ce genre de film ( fievre noire) , dans le style Braindead celui-la j´imagine non ? C´est sympa à regarder !

Bon merci encore à vous !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment