Dis pas n´importe quoi , ce sont tous des films d´horreurs , tout du moins en grande partie car il y en a 8 que je ne connais pas mais tout les autres sont bien des films d´horreurs . Je m´y connais en la matiere . il y a de trééééés trés bons films la dedans Naruto88 et tu as l´embarras du choix ! je vais tout de meme te " conseiller" 3 films , qui , d´aprés moi , sont à voir en priorité ! mais ne néglige SURTOUT pas les autres , excellentissimes !
1) La maison du diable :
je l´ai vu il y a trés longtemps mais je crois me souvenir que c´est l"histoire d´un savant qui invite un groupe de personne dans son manoir et par la suite une jeune fille va etre trés bouleversé par la maison ( cri , hurlement , bruits et ´j´en passe..) le savant lui demandes de partir mais elle refuse car elle dit que la maison la détient maintenant sous son emprise . SUPER FILM ! ! D´ailleurs il faut que je le REregarde car je dois oublier des choses importantes...
2) Kairo
Film japonais hyper angoissant , ca parle de disparitions et de fantomes . Plusieurs personnes " s´evaporent" et de mysterieux fantomes hante le pays , echappés de la " zone interdite" . Pareil pour lui je l´ai vu il y a longtemps mais il m´a laissé une bonne impression .
3) Les enfants d´Abraham
Oui certains diront qu´il ne s´agit pas à proprement parler d´un film d´horreur mais moi il m´a bien fait flippaille celui-la ! c´est l´histoire d´une jeune femme qui va enqueter sur le suicide de son pere si mes souvenirs sont bons...
-Bon voila , excuse moi si je ne peux t´en conseiller d´autres mais la je suis hyper pressé . Dés demain je regarde ma collec´ de films d´horreurs et je te donnerais les titres
@+