CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis sur tout ces films d'horreurs ?

kppx
kppx
Niveau 9
02 mars 2005 à 21:06:58

jeepers creepers 1 et 2 :le 1 est un bon film doorreur mais avec aucune resolution je trouve ke le scenar aures pu etre plus pousssé et le 2 jai bien aime mais ses moin gore ke bocoup de film mais bon faur aimer

long time dead : aussi exellent pour moi avec un demon de feu

gothika : pas vraiment horreur mais un peu surnaturel kan meme

28jours plus tard: pas mal mais ses exactement resident evil et dawn of the dead avec une histoire differente

halloween ressurection: en un mot " nul!"

yavait un vieu film ke ai vu kan jetai ptit je croi ke setai le blob ou kkchose komm sa jai trouver sa pas mal

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
02 mars 2005 à 21:38:55

Je l´ai pas trouvé si mauvais ce Halloween Resurrection, moi : distrayant et qui fout un bon coup de pied au cul des émissions de télé-réalité. Banal mais sympathique.

De rien Naruto, ça me fait plaisir d´en parler. Mais si tu m´indiquais tes genres de l´horreur préférés ( slasher, giallo, fantastique, survival, WIP, splatter, etc.) ou tes thèmes préférés ( morts-vivants, fantômes loups-garous, animaux dangereux, etc.), que je puisse te faire des suggestions?

naruto88
naruto88
Niveau 4
02 mars 2005 à 23:56:54

Ah c´est vraiment sympa merci . Ca fait plaisir de rencontrer quelqu´un qui a la meme passion .

Bon alors j´aime surtout les films ou il y a un suspense terrible et qui font flipper un maX ! Par exemple la staprem´ j´ai vu le film " 2 soeurs " , mais il est horrible ce film ! au Bout de 1H05 de visionnage j´ai du arreter le film . Ce n´est que 2Heures plus tard que j´ai pu voir la fin . Il m´a vraiment fait peur celui-la , avec la télé à fond , volet fermé je peux garantir qu´on est trés mal à l´aise en le voyant , j´ai sursauté une dizaine de fois mais je ne regrette absolument pas de l´avoir vu - bien au contraire , j´adore avoir peur et je cherche sans cesse de nouveaux films !
Bon pour en revenir à mes préférences , j´aime beaucoup aussi les films de Morts Vivants , d´ailleurs j´en ai vu trés peu dans le genre , à part Zombie ( un classique ! ) et le retour des morts Vivants en existe t´il d´autres ? ? J´aime aussi pas mal les histoires assez basique genre Massacre à la tronconneuse , ou un fou tue des personnes , c´est simple mais efficace . Et pour finir je dirais que j´aime beaucoup aussi les films gores . Voila :)

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
04 mars 2005 à 10:33:57

Pour les films flippants, tu peux regarder Simetièrre, ou mieux, Ju-On : The Grudge 1 et 2. Ces deux derniers sont trouvables que en téléchargement ( enfin du moins, avec des sous-titres français) pour l´instant malheureusement, mais un coffret regroupant les deux devrait voir le jour chez nous prochainement.

Pour les films de zombies, un nouveau topic sur le sujet vient d´être crée, j´y répond d´ailleurs.

Pour les tueurs fous, tu peux acheter le DVD Z1 de la collection Midnite Movies qui contient Deranged et Motel Hell. Sinon y a Maniac aussi, excellent film sur le sujet. Très rare aussi, y a L´Eventreur De New York de Lucio Fulci. Y a aussi un excellent sketch du film Terror Tract qui traite d´un tueur fou, et comme le reste du film est tout aussi bon et que le DVD se vend à un prix très bas, fonce. Y a les Maniac Cop aussi, où un flic laissé pour mort revient se venger et massacre indifférement tous ceux qui sont sur son chemin, mais bon, si les films sont sympathiques, ils sont pas excellents non plus. Y a également l´hallucinant Hatchetman, où un tueur en série s´en prend à des strip-teaseuses; c´est pas top, mais ça se laisse regarder, et c´est en vente pas cher en ce moment en kiosques ou marchands de journaux. Si tu veux compléter ta culture, y a aussi l´excellent Le Cabinet Du Docteur Caligari, en N& et muet, en vente pas cher sur le Net.

Pour les films gores, tu peux regarder des splatters allemands, mais attention, là c´est vraiment vraiment gore, réservés à un public extrêmement averti : Black Past, The Burning Moon et Premutos de Olaf Ittenbach; et les Violent Shit ( au pire tu peux commencer par le quatrième, Nikos The Impaler, le plus gentil), Demonium, etc. de Andreas Schnaas. Sinon les films de zombies de Fulci feront l´affaire.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
05 mars 2005 à 20:10:21

Stigmata : Correcte mais ça restera pas dans les annales

CA : A Chier A éviter de toute urgence, lis le livre original de Stephen King ça c´est un summum de l´horreur et de la beauté !

Intuitions : Pas trouvé terrible

La maison du Diable : Amityville 1 ? Pas trouvé terrib non plus

L´echine du diable : Ca a été la déception du mois... franchement je m´attendais à du grand spectacle j´ai été déçu... enfin c´est que mon avis

Jeepers Creepers : A là on a un bon film réalisé avec un ptit budget, boudé en France mais vraiment cool

La derniere maison sur la gauche : Pas vu mais pa^raît qu´il est gore
Le purificateur

La maison des poupées : Amityville 2 ? J´aime pas Amityville...

Lake placid : Facile... Peut mieux faire

Les autres : Excellent ! Kidman dans un rôle innatendu et fin excellente malgté des ptites incohérences

Les démons du MAÏS : Nuuuuul !

Le dernier monde cannibale : Un film de Deodatto ne peut ête que ( très) gore : dernière demi heure assez horrible, tortures sadiques... J´ai aimé lol

Wishmaster : Scénario pourri mais résultat extra ! Comme quoi y´a pas que le scénario !

Le reste j´ai pas vu !

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
05 mars 2005 à 20:12:31

Au fait Baron_de_Moork t´a pas des liens vers tes nouvelles horreurs comme pour August Underground Mordum ?

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
06 mars 2005 à 10:46:54

La Maison Du Diable, ce n´est pas Amityville.

Quant à La Maison De Poupées, si c´est Amityville Dollhouse ( le 7 donc) , c´en est un effectivement. J´ai d´ailleurs été bien surpris, j´ai beaucoup aimé.

Pour Ikki :

I Spit On Your Corpse, I Piss On Your Grave
http://www.horreur.com/fiche_film.php?idfilm=259
http://www.uncutmovies.fr/IPOYG.page49.htm
Pas vu.

Scrapbook
http://www.uncutmovies.fr/SB.page27.htm
Pas vu non plus.

The Last House On Dead End Street
http://www.trash-times.com/archives/reviews/dvd/lhodes.htm
Vu, et déçu. Glauque et violent, mais chiant, et les meurtres sont pas terribles ni très gores, sauf l´extraordinaire scène du démembrement.

Ilsa, La Louve Des SS
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=492
Mélange de WIP et nazisploitation. Trash, violent, dérangeant, mais tellement gros qu´on s´en détache ( heureusement?) quand même.

Ilsa, Gardienne Du Harem
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=493
Pas le plus hard, mais le plus déjanté, mélange de film d´espionnage, de WIP, de gore, de cul, de n´importe quoi. Peut-être mon préféré.

Ilsa, La Tigresse Du Goulag
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=494
La déception. Après une première moitié excellente dans la lignée des deux premiers, le film change totalement de genre. On s´emmerde jusqu´à la scène finale, où ça se remet à bouger, mais trop tardivement malheureusement.
( Y a aussi une fausse suite de Jess Franco, Ilsa - Ultimes Perversions, mais j´ai pas de lien et de tout façon ce film est à éviter.)

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
06 mars 2005 à 10:48:41

Au fait, La Dernière Maison Sur La Gauche n´a rien de gore du tout. Il n´en reste pas moins qu´il est très bon, très violent, et très tragique.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:05:34

C´est pas des films d´horreur mais sur le coup!! :ouch:

Shining : SUPER!!

Et Misery : SUPER

naruto88
naruto88
Niveau 4
07 mars 2005 à 18:56:09

Salut :! Désolé j´ai eu des petits pépins avec mon ordi c´est pour ca que j´etais nivisible durant ces quelques jours .

Jours durants lesquelles j´ai vu un bon nombre de films !

Sinon merci pour vos commentaires , j´en prends compte :) .

A bientot , je viendrai fair " mon rapport" sur mes films demain !

mouchau
mouchau
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:54:25

passe ton chemin pour " La Part des ténèbres" .

mouchau
mouchau
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:00:00

au fait !

Si t´es interessé par les films d´horreurs je cherche des rédacteurs .

Contact moi si t´est interessé : tupac_apocalypse@hotmail.com

allez bye

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:12:19

Haute tension

Il est pas mal quoi que un peu dur a comprendre mais, si t´es un habitué des films d´horeur pas de problème.

J´adore aussi. :-))) :ok:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:14:15

Ah, j´avais pas vu désolé detour mortel n´est pas mal du tout non plus. :-)))

naruto88
naruto88
Niveau 4
07 mars 2005 à 22:05:19

Ok je vais voir .

Et Détour Mortel je me le visionne demain matin ! J´ai entendu de bonnes critiques à son égard et apparemment c´est fondé... A verifier demain donc !

- Bon donc demain je viendrai fair un petit résumé sur les films que j´ai pu voir durant ces quelques jours , mais je voudrais tout d´abord conseiller ces 8 films que je ne connaissais ABSOLUMENT pas et que j´ai découvert :

La petite boutique des horreurs
La nuit des fous vivants
Le moulin des supplices
Le médecin dément de l´ile de sang ( terrible ! )
Massacre au camp d´été
Le lac des morts-vivants
L´ile de la Terreur
La chasse sanglante

-Agréablement surpris sur ceux-la !

Allez à demain .

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:18:52

Je crois que je vais allé loué Massacre au camp d´été.

:ok:

Ouais, détour mortel est bien... Enfin y´a bien du suspence je trouve...

Mais je ne vais pas te raconté lol.

naruto88
naruto88
Niveau 4
08 mars 2005 à 00:05:44

Ouais j´m´en doute !

Lol pourquoi tu veux louer Massacre au camp d´été ? Tu en as entendu parler ou bien c´est le titre qui t´attire lol ? Moi c´etait le titre lol et je ne regrette pas !

Non ne me raconte pas ! :diable:

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
08 mars 2005 à 00:47:09

2 Soeurs
Abimes
Audition
Bruiser
CA
Chair Fraiche
Dagon
Des Vacances d´Enfer
Détour Mortel
Fievre Noire
Frayeurs
Haute Tension
Intuitions
Jeepers Creepers
Kairo
Labyrinthe
La Derniere Maison Sur La Gauche
La Gorge Du Diable
Lake Placid
La Maison De La Mort
La Maison Des Poupées
La Maison Du Diable
La Part Des Ténèbres
La Porte De l´Au Dela
La Tranchée
Le Clown De l´Horreur
Le Couvent
Le Dernier Monde Cannibale
Le Diable Des Glaces
Le Peuple Des Ténèbres
Le Purificateur
Le Sang des innocents
Les Autres
Les Démons du MAÏS
Les Enfants d´Abraham
Le Veilleur de nuit
Long Time Dead
L´Antre De La Folie
L´Attrape Reves
L´Echine Du Diable
L´Ile De l´Epouvante
L´Ombre Du Vampire
Morsure
Ne Vous Retournez Pas
Route 666
Souvenirs De l´Au Dela
Stigmata
Suspiria
The Grudge
The Killer Eye
The Pool
Wishmaster

- Voila j´ai remis tout ca par ordre Alphabétique , demain je rajouterais également quelques films d´Horreurs et Gores que j´ai particulierement aimé et qui ne sont pas la . La liste sera longue je te préviens . Mais comme ca nous aurons droit à une belle liste de films d´horreurs et maintenant il y aura moins de topics la dessus et chaques fois qu´une personne voudra connaitre quelques films de Frissons on lui balancera la liste , qui sera de plus en plus fournie j´en suis sur ! Beau topic en tout cas .

naruto88
naruto88
Niveau 4
08 mars 2005 à 12:00:13

Ah merci Bandito c´est sympa !

Bon et sinon j´ai pu voir LA MAISON DU DIABLE et j´ai été enormément decu ! Aprés tout ce que j´avais entendu sur ce film je m´attendais à quelque chose d´effrayant , eh bien pas du tout en fait . Franchement j´aimerais qu´on m´explique quelles scenes d´horreurs ce film possede ? ? Long , lent et ennuyeux voila ce que j´en ai retenu !

Ensuite j´ai regardé KAÏRO et c´est un excellent film ca ! Hyper angoissant je trouve .

Hum sinon je voulais à tout prix voir L´ANTRE DE LA FOLIE mais je ne l´ai trouvé qu´en version Anglaise sous titrée Francais... Ca m´embete un peu... Je vais encore chercher..

J´ai également vu RESIDENT EVIL, je connaissais pas , c´est un film sympa à regarder , je m´attendais à un navet aprés tout ce que l´on en disait mais ce ne fut pas le cas . Je vais essayer de trouver le 2 , qui , parait-il est encore " pire" que le 1...

J´ai vu aussi LA NUIT DECHIREE de Stephen King et la aussi j´ai bien aimé , c´est pas vraiment un film d´horreur mais l´histoire m´a bien plu.. C´est sympa de fair une pause de temps en temps et de voir des films comme ca...

Ah oui j´ai vu aussi SHAWN OF THE DEAD , c´est vraiment du grand n´importe quoi ce film , j´ai meme pas envie de m´attarder dessus .

Et pour finir j´ai vu LA MAISON DE LA MORT ( juste aprés avoir vu la maison du diable , je m´attendais donc.. Au pire ! ) . J´ai été trés agréablement surpris ! L´histoire est bonne et il y a quelques scenes gores pas mal .

Bon je crois que c´est tout pour l´instant , la je dois allé voir DETOUR MORTEL , LA MAISON DES POUPEES et DES VACANCES D´ENFER .

mouchau
mouchau
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:09:27

Désolé j´ai pas eu le courage de lire tous les posts ( ^^ ) voilà une liste de films sympas :

- Cannibal Holocaust : un classique bien bien violent . ...
- Haute Tension : super film stressant violent et tout à part la fin qui est pas super . ..
- L´Armée des morts ( ou la série de zombies de roméro ) des classiques ! ( le remake aussi est super ! !! )
-Street trash : un film déganté et sympa à regarder !
-Les Fulci ( Frayeurs , l´au dela . .. )
-Cabin fever

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment