CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis sur tout ces films d'horreurs ?

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:54:18

Naruto88 Posté le 08 mars 2005 à 00:05:44
Ouais j´m´en doute !

Lol pourquoi tu veux louer Massacre au camp d´été ? Tu en as entendu parler ou bien c´est le titre qui t´attire lol ? Moi c´etait le titre lol et je ne regrette pas !

Non ne me raconte pas !

Ouais, c´est pour le titre ^^

Ou sinon, tu aimais détour mortel? :hap:

naruto88
naruto88
Niveau 4
08 mars 2005 à 17:09:41

Pas encore vu ! J´ai vu La maison des Poupées... Pas vraiment un film d´horreur mais sympa néanmoins...

Détour Mortel je le r´garde ce soir . La je vais voir L´ombre du Vampire . Ca peut etre pas mal aussi...

Lol préviens moi si tu trouves Massacre au camp d´été

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:11:53

Lol, j´irais surement a ma vidéothèque vendredi soir ^^... et je le louerais :-p

Je te dirais mon avis ensuite :) ^^

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:13:08

perso je trouve detour mortel + gore que flippant

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:19:32

M´ouais, n´empêche que le film est bien ^^

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:29:29

squateur_xp
Posté le 08 mars 2005 à 17:19:32
M´ouais, n´empêche que le film est bien ^^
il est bien mais je prefere largement l´horreur au gore(c´est pour ça que j´ai laissé tombé Jason apres avoir vu jason X)

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:30:53

J´ai vu aussi jason X je crois...

C´est dans l´espace non?

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:34:16

:oui:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:36:05

J´ai pas trop aimé non plus, par contre freddy vs jason j´aimais bien :-)

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:41:21

http://films.psychovision.net/critique/nuit-en-enfer-050.php
j´ai vu que:
nuit d´enfer(pas celui en haut(c´est l´histoire d´1 monste qui a peur de la lumiere genre panne d´electricite zone d´ombre y sautent au dessus le monstre passe et les bouffes))
JE VAIS BIENTOT VOIR LES 2 tHE EYE
j´ai vu jason X
detour mortel
28 JOURS

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:43:55

28 Jours plus tard j´ai adoré... :ok:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:50:41

c´est l´ambiance qu´est bonne:presque aucun bruit, le mec qui se reveille et qui voit des monstres lui surgirent a la gueule
y parait que freddy c´est bien??question flippe, ça va

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:51:21

je repose ma question:en flippe ça va?????

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:53:26

Bof, c´était plutôt pour la baston que c´est bien ^^

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:55:03

j´ai vu destination finale2 et je vais vous quitter pour aller voir le 1(y parit que le 1 c´est de l´horreur mais je crois que la loueuse fume des pets)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:03:14

Destination finale c´est plutot du comique que de l´horreur :rire: HAHAHA :honte: à ce film!!

Kornot
Kornot
Niveau 9
08 mars 2005 à 19:28:22

et regarde masacre a la tronconneuse remake et original,ring,exorciste,zombie,les freddy,le prmier jason car apres c pourri,13 fantomes bof,bad taste et braindead fon po peur mai exetraimement gore,cannibale holaucost ou attention , le promier chuky apeler jeu d´enfant et plein d´otre qe j´ai du oublier voila ! !

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:14:25

Dark water, le vaisseau de l´angoisse, y´en a tellement que j´ai vu ^^

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:03:01

alors, tu en pense quoi de détour mortel??

footballeur
footballeur
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:43:57

Détour Mortel

Un accident paralyse totalement la circulation. Chris ne veut pas manquer son rendez-vous. Il quitte l´autoroute et s´engage dans un chemin de terre pour contourner l´embouteillage. Alors qu´il s´enfonce dans la forêt, il heurte une voiture bloquée au milieu de la route. Ses occupants partaient camper pour le week-end lorsque les pneus ont étrangement éclaté.
Le groupe va chercher de l´aide et trouve une cabane. En pénétrant à l´intérieur, le soulagement laisse vite place au cauchemar. Tétanisés par l´horreur de ce qu´ils découvrent, ils n´ont pas le temps de fuir que les occupants arrivent...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment