Blacksunshine Posté le 05 mars 2005 à 23:11:34
Bah
SPOILER
Elle veut tuer Jose Garcia ( elle à eut la même idée que lui) sinon t´as aimé le film ?
On en est pas sur: c´est a nous d´imaginer(elle est peut etre inspecteur de police ou son ancienne maitresse meme si en sortant du film j´ai eu le meme avis que toi).
FIN DU SPOILER
Sinon j´ai adoré ce " film noir social". Jose garcia est trés convaincant dans son role de chomeur et il est souvent emouvant ( j´ai failli verser ma petite larmichette avec le psy).
L´athmosphere opressante contraste avec l´humour noir de certaines scenes et c´est ce contraste qui m´a énormement plu. Il montre une société trop individualiste sans tomber dans le manichéisme.
" La fin ne justifie pas les moyens...sauf en temp de guerre"