je l´ai vu
pas mal, assez original pour une fois
Garcia est très bon, que ce soit dans des rôles comiques ou tragiques, même si parfois, le film donnait + envie de rire qu´autre chose (lors des meurtres en particulier, tellement inhabituel de voir qqn agir de la façon de Garcia)
bref sympa