Ouaip,vu et approuvé!
En voyant les extraits,j´avais un peu peur de la prestation de José Garcia.Mais put...il joue extrêmement bien.Comme quelqu´un l´a dit,il EST son personnage,et la voix-off je la trouve bien pensée(et bien dictée aussi).Sinon Karin Viard se contente du strict minimum,mais le pire c´est les gosses,surtout la fille.Lol elle est tellement mauvaise que ça enlève de la crédibilité au film.
Le propos du film est très intéressant,avec ce type qui se débarasse des gêneurs,tout comme les entreprises se débarrassent des siens.Une critique du capitalisme et de la société de consommation(avec ces fameuses affiches,un peu trop présentes quand même)sur fond d´humour noir qui atteint son but.
Et puis les dialogues de Garcia sont excellents.
Un film à voir,parce qu´il donne à réfléchir,et ce n´est pas si courant.