Force à constater que le mortal Kombat, le 1er ( pas le deuxième ) est le seul film qui est parfaitement retranscrit l´univers du jeu en question.
Personellement, je trouve les combats bien foutu. ( Johnny Cage Vs Scorpion reste la référence ) . Tout est bien chorégraphié et Paul Anderson fait un bon boulot de réalisation derrière la caméra.
Contrairment au deux, je n´ai trouvé aucun moment exagéré ou qui fasse pitié.
D´ailleurs, mention spécial à Christophe Lambert et ses répliques qui m´ont fait mourir de rire. ( parce qu´elles étaient volontairement drôles . . nuances ) .
Personellement, j´ai hâte de voir le 3. 