CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mortal kombat

azkaban03
azkaban03
Niveau 6
26 février 2005 à 22:35:33

jadore les films de mortal kombat
mais malheureusemen je connais po beaucoup les persos kar jai vu ke le un
donnez votre avis sur le film

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
26 février 2005 à 22:36:20

plus bas que terre

moulou
moulou
Niveau 11
26 février 2005 à 22:41:57

Force à constater que le mortal Kombat, le 1er ( pas le deuxième ) est le seul film qui est parfaitement retranscrit l´univers du jeu en question.
Personellement, je trouve les combats bien foutu. ( Johnny Cage Vs Scorpion reste la référence ) . Tout est bien chorégraphié et Paul Anderson fait un bon boulot de réalisation derrière la caméra.
Contrairment au deux, je n´ai trouvé aucun moment exagéré ou qui fasse pitié.
D´ailleurs, mention spécial à Christophe Lambert et ses répliques qui m´ont fait mourir de rire. ( parce qu´elles étaient volontairement drôles . . nuances ) .
Personellement, j´ai hâte de voir le 3. :)

JP15
JP15
Niveau 10
26 février 2005 à 22:42:55

Y´a un 3ème qui sort en plus. :)

moulou
moulou
Niveau 11
26 février 2005 à 22:50:35

Grave, il est en préparation.
Gros point fort, il y´aura le retour de Christophe Lambert et de *** AShbay ( l´acteur de Johnny Cage du premier ) . ..
Point noir . . pas de Paul Anderson a la réalisation.
Dommage, mais bon. :)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
26 février 2005 à 22:52:25

J´espère qu´il y aura de nouveau Scorpion. C´est la star du jeu, et dans le premier film il était super.

JP15
JP15
Niveau 10
26 février 2005 à 22:54:22

Super alors, j´ai bien aimé le 1er, le 2ème bof bof.

littledan
littledan
Niveau 8
26 février 2005 à 22:57:03

" moulou" Comment tu sais que le troisième est en préparation?? J´ai aucune info dessus meme sur imdb.com alors ? ??

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
26 février 2005 à 23:02:12

Je sais plus où je l´ai vu mais le film devrait s´appeler Mortal Kombat Devastation

moulou
moulou
Niveau 11
26 février 2005 à 23:03:17

si si . .
http://www.imdb.com/title/tt0293429/

:)

littledan
littledan
Niveau 8
26 février 2005 à 23:05:15

Ok , le deuxième était faible mais le combat scorpion/sub zero était impréssionant

JP15
JP15
Niveau 10
26 février 2005 à 23:08:31

Il sort cette année?

moulou
moulou
Niveau 11
26 février 2005 à 23:14:21

Surement ouais. oO

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
26 février 2005 à 23:14:55

si il est tourné cette année je pense plutôt qu´il sortira en 2006

[the_hybridman]
[the_hybridman]
Niveau 3
27 février 2005 à 00:09:54

ouch, vous m´apprenez qu´un nouveau Mortal Kombat est en préparation, merci pour l´info, je l´attends ce lui là, rien que le nom du film me fais frémir :rire2: . ..devastation...puissant lol

moulou
moulou
Niveau 11
27 février 2005 à 10:43:42

C´est vrai que ça rends mieux que " Annihilation " . . :rire:

M´enfin . . tant qu´ils gardent la même BO ( le theme du films en fait ) . . moi . ça me convient. :)

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
04 février 2011 à 05:25:05
  1. Plus de 7 ans après le dernier visionnage, putain qu'est-ce que j'adorais Mortal Kombat plus jeune, la violence graphique, les personnages badass, la musique, les jeux, les films (ouais même le 2)...

Franchement il est pas si nul, si on cherche un film d'arts martiaux les combats sont vraiment bien orchestrés et la bande-son est clairement un +, Buckethead en guest c'est pas n'importe quoi :noel:

Voilà c'était ma vie, Flawless Victory :noel:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
26 avril 2011 à 11:33:54

pareil étant fan, j'adore le film qui est plutot bien reussi même si tout le monde crache sur Paul Anderson :ok:

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
26 avril 2011 à 17:28:10

le 1er vient de sortir en blu ray :ok:

Une réédition d'assez bonne qualité étant donné que ce film n'est pas dans le top du catalogue de New Line Cinema ^^

nivek001
nivek001
Niveau 9
26 avril 2011 à 17:29:31

J'ai hate

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment