Je viens de le revoir en diletante cette après-midi, et contrairement à une bonne bouteille de picrate en cave, le film a pris une sacrée fatalité !
Kitsch, fun et bonnes grosses vannes lourdingues!
Lambert le Lord Raiden du pauvre, sapé chez Emmaüs avec sa voix ténébreuse en mode cancer du larynx, et sa corbeille de fruits en osier sur la tête+décoloration capillaire au trichloréthylène... 
Un must ! 
Par contre au niveau des décors (saufs certains extérieurs sauce koh-Lanta) et de la mise en scène+sfx, il y avait de bons plans et de bonnes idées qui lorgnaient clairement vers l'origine de la franchise (Le Temple Maudit) c'est indéniable, (sans oublié le traitement de persos plutôt réussis, Kano ou encore Goro) malgré sa touche nanar culte des années 90.
Là au moins, on sait ou est passé le fric...suivez mon regard---> MK2021.... 
Message édité le 26 avril 2021 à 19:30:22 par -ChiquitO-