il n´y en a pas ! !
Le truc c´est que si tu ne fais rien, ton abonnement se poursuit chaque mois.
Mais si tu arrêtes ton abonnement 1 semaine avant la fin du mois, l´abonnement n´est pas reconduit.
Donc tu payes 1 euro pour 1 mois.
Les DVD arrivent par la poste.
Et tu les renvoies par la poste.
Il n´y a pas de frais de ports car ils te donnent une enveloppe pré-affranchie.
Le truc c´est qu´ils espèrent que tu vas poursuivre ton abonnement en étant tenté par la qualité de leur service.
Donc en gros tu reçois 5 DVD en location pour 1 euro.
Cette offre n´est valable qu´une seule fois par foyer.