CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Location via internet 1 euro/1 mois

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 février 2005 à 22:25:08

Http://www.cinesnap.com

Offre de découverte 1 euro pour 1 mois.
Vous pouvez arretez quand vous voulez ( au bout du premier mois par exemple...gniark ! !!).

Il faut choisir une liste de 10 DVD.
Ils vous envoie en fonction de la disponibilité.
Je viens de m´inscrire.
Il y a du choix.

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
16 février 2005 à 22:32:10

elle est où la couille ?

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 février 2005 à 22:41:43

il n´y en a pas ! !

Le truc c´est que si tu ne fais rien, ton abonnement se poursuit chaque mois.

Mais si tu arrêtes ton abonnement 1 semaine avant la fin du mois, l´abonnement n´est pas reconduit.

Donc tu payes 1 euro pour 1 mois.
Les DVD arrivent par la poste.
Et tu les renvoies par la poste.
Il n´y a pas de frais de ports car ils te donnent une enveloppe pré-affranchie.

Le truc c´est qu´ils espèrent que tu vas poursuivre ton abonnement en étant tenté par la qualité de leur service.

Donc en gros tu reçois 5 DVD en location pour 1 euro.
Cette offre n´est valable qu´une seule fois par foyer.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 février 2005 à 22:42:43

oui et après c ´est combien par mois?

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 février 2005 à 22:44:58

Il y a plusieurs offres mais je crois que c´est :
- 15 euros par mois pour 1 DVD
- 25 euros par mois pour 2 DVD à la fois
- 35 euros par mois pour 3 DVD à la fois

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 février 2005 à 22:46:17

c´est pas donné :/

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 février 2005 à 22:46:48

Dans tous les cas, vous avez le temps car ils disent " offre jusqu´au 15/03" mais elle est valable tout le temps.

Le mois dernier c´était offre valable jusqu´au 15/02.

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 février 2005 à 22:47:39

Si tu fais le calcul,ça ne te revient pas très cher.

A peu près 1,7 euro par DVD je crois.

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
16 février 2005 à 22:47:52

en gros tu m´offres 5 DVD ce mois-ci pour un euro symbolique ? ??

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 février 2005 à 22:48:03

Si tu fais le calcul,ça ne te revient pas très cher.

A peu près 1,7 euro par DVD je crois.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 février 2005 à 22:48:25

Dommage que ça soit réservé pour la France :)

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 février 2005 à 22:48:56

en gros oui...

mais moi j´offre rien...

je n´ai rien à voir avec ce site...

c´est un vrai site recommandé par plein de revue

je voulais juste en faire profiter ceux du forum cinéma

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
16 février 2005 à 22:49:02

Si c´est donné !

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 février 2005 à 22:50:39

oui c´est donné. En fait, j´ai cru comme un con que tu devais payer 15€ pour un seul et unique dvd par mois :honte:

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 février 2005 à 22:52:27

Voilà ma liste de réservation :

1 UFC Ultimate KO

2 Thank you Ferré

3 After Hours

4 Lost in Translation

5 Anything Else

6 Fargo

7 The Barber, l´Homme qui n´était pas là ( version cinéma)

8 Eraserhead

9 Twin Peaks ; Fire walk with me

10 Strip Tease ( Vol.1 )

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 février 2005 à 22:53:36

+ le risque de te faire choper :)

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 février 2005 à 22:53:48

Je pense qu´après je vais inscrire le nom de ma grand-mère et d´autres gens pour pouvoir bénéficier de l´offre à nouveau...

Allez bonne nuit

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 février 2005 à 22:54:33

c´est clair que les divx moi j´ai arrêté...

en plus la qualité...

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 février 2005 à 22:55:36

++

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
16 février 2005 à 22:57:26

Je me demande si je vais pas m´inscrire..
Faut que je calcule tout ca, en tt cas merci servenier..

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment