CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Location via internet 1 euro/1 mois

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
16 février 2005 à 22:58:37

servenier t as essayé ?
tu mets cb de temps a recevoir tes DVDs et combien de temps ca prend de les renvoyer ( une fois que tu les as renvoyé ils arrivent en cb de temps ? )..pour savoir si ca me serait vmt profitable..merci d´avance...

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
16 février 2005 à 23:00:18

J´ai été parrainé, email de mon parrain : ? ???

sinon je me demande ce qu´il a à gagner le parrain ? ??

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
16 février 2005 à 23:00:41

SVP j´y connais rien ca revient moins cher qu une location de DVD normale ( pas par internet ) ? ?

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
16 février 2005 à 23:05:14

je saurais pas quoi mettre dans ma liste de réservation

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
16 février 2005 à 23:33:58

1.60 jours 60 nuits
2.Arrête-moi si tu peux ( Catch me if you can)
3.ladykillers
4.minority report
5.Ali G
6.matrix revolutions
7.blade runner
8.kill bill 2
9.desperados
10.china strike force

en plus j´aurais pensé à deux trois films de q

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
17 février 2005 à 01:09:45

je mettrai aussi les gladiatrices
Le Chocolat

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
17 février 2005 à 16:35:35

j´ai troué son ( au site) équivalent belge:

http://www.dvdpost.be/

:)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
17 février 2005 à 17:33:50

J’ai trouvé son équivalent belge* et non pas j´ai troué :honte:

:)

servenier24
servenier24
Niveau 10
17 février 2005 à 18:51:07

Ben moi je me suis inscrit hier ! !
Donc on va bien voir.

AU fait si vous voulez que je devienne votre parrain n´hésitez pas lol.

Pseudo servenier24 bien sûr.

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
17 février 2005 à 18:55:31

en fait moi je veux savoir si on peut vraiment résilier avant le premier mois
t´inquiète pas je te mettrais en parrain même si je sais pas ce que tu as à gagner

servenier24
servenier24
Niveau 10
17 février 2005 à 20:38:52

Je crois que ce sont des réductions sur les prochains mois en cas de poursuite de l´abonnement.

Quant à la résiliation :

" L´abonné a la possibilité de résilier son contrat d´abonnement CinéSnap ™ à tout moment par courrier recommandé ou via l´interface disponible sur le site www.cinesnap.com ( sous réserve de confirmation par courrier électronique de la part de CinéSnap ™). La résiliation prendra toutefois effet uniquement en fin du mois d´abonnement en cours et seulement en cas de restitution de tous les DVD vidéo loués. Si tous les DVD vidéo loués ne sont pas restitués avant la fin de la période d´abonnement, CinéSnap sera dans l´obligation d´effectuer un prélèvement sur la période suivante ( mois)."

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 février 2005 à 08:55:17

J´ai reçu le DVD hier.
Il repart aujourd´hui.
Juste eu le temps de le graver ( lol).

Pour l´instant les délais sont très bons !

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
19 février 2005 à 19:27:43

ok je prends note

dis-moi quel film t´as reçu et combien de films de ta liste se sont révélés indisponibles

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
24 février 2005 à 14:20:03

alors ou en est-tu mon cher servenier24

servenier24
servenier24
Niveau 10
24 février 2005 à 19:16:38

j´ai reçu 2 DVD déjà
je devrais en recevoir un autre demain

c´est très rapide

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
24 février 2005 à 19:50:33

tu va souscrire à l´offre définitivement ou alors tu vas juste en profiter pendant un mois ?

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
24 février 2005 à 20:57:02

Tu peux faire la meme au distributeur automatique a mon gout...

servenier24
servenier24
Niveau 10
24 février 2005 à 23:01:30

Je pense que je vais continuer par la suite.
Je vais prendre l´offre 3 DVD pour 35 euros.

Peut-être Cot-mar mais au distributeur si t´aimes Le Seigneur des anneaux c´est impeccable mais quand tu veux des films qui sont sortis avant 2002 ( une éternité...je te le concède)...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
27 février 2005 à 20:08:18

Bien vu, je n´y avait pas pensé ! !

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:08:26

servenier24
Posté le 24 février 2005 à 23:01:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je pense que je vais continuer par la suite.
Je vais prendre l´offre 3 DVD pour 35 euros.

Peut-être Cot-mar mais au distributeur si t´aimes Le Seigneur des anneaux c´est impeccable mais quand tu veux des films qui sont sortis avant 2002 ( une éternité...je te le concède)...
-------------------------------
mince moi je voulais savoir si on pouvait se désinscrire à l´aise

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment