CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Location via internet 1 euro/1 mois

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:53:00

:up: pour savoir si ça vaut le coût

servenier24
servenier24
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:15:48

Salut oui je pense que c´est simple de se désinscrire.

Il suffit de le faire via le site de la même manière que tu t´es inscris.
En revanche il faut bien faire attention de le faire au moins 1 semaine avant la fin du contrat et de rendre les DVD en temps voulu pour ne pas avoir de surprise.

Moi je suis passé à l´offre 3 DVD.

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:49:08

c super cher 37,99 €

bordel ici yen a pour 25 dollar illimité

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:01:55

je viens de regarder c 4 dvd en rotation illimité pour 25 $ 6 pour 36 $ illimité

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:03:30

15,47
pis
22,28

:rire2:

:dehors:

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:05:16

j´ai l´impression que Cinesnap n´est pas ouvert le samedi

bougys
bougys
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:28:33

Ne vous inscrivez plus, le site est en liquidation judiciaire et est totalement muet, j´ai 2 DVD que j´ai renvoyé début septembre et soit disant jamais arrivé, ils restent muets à mes mails et leurs boite vocal est saturée. De +, g résilié l´abonnement, mais toujours pas de mails de confirmation et pour fair opposition, 20 € de frais à la banque !

Bref, c´était bien, mais là, ça craint carrément !

Location de DVD avec CineSnap
Donnez votre avis Comparatif location DVD Visiter CineSnap.com
Glowria CineSnap Locafilm CineHome

Attention : Depuis début septembre, il semble que CineSnap rencontre des problèmes, plusieurs internautes nous ont fait part d´un silence radio, ils ne répondent plus et les dvd ne sont plus envoyés. Préférez d´autres loueurs pour le moment si vous avez l´intention de souscrire à la location de dvd en ligne.

Des news concernant la situation actuelle :
Des nouvelles de dernières minutes le 13/09 concernant CinéSnap. Comme tout le monde le sait, il peut arriver dans la vie que notre santé faillisse ! Mais que tout reparte aussi. Pour ce qui concerne la Société Cinesnap, c´est ce qui se passe, vous serez fixé le 25 Septembre 2005 car l´entreprise est en liquidation. Ce qui ne veut pas dire qu´elle fermera ses portes et qu´elle ne reprendra pas ses activités. On ne peux que déplorer ce qui lui arrive. Tout particuliérement à l´ensemble de son personnel.
Rien est facile en France. Dans le pire des cas un liquidateur sera désigné et les internautes pouront s´adresser à ce dernier pour réclamer leur dû.
3 possibilités peuvent arriver :
- Une reprise de l´activité et il n´y a pas de raison que les choses ne rentrent pas dans l´ordre
- Un redressement
- Une liquidation définitive après verdicte du tribunal et / ou un report d´audience.
Le silence radio peut signifier un chômage technique du personnel dans l´attente du verdicte. Attendre reste le meilleur des conseils mais vigilence quand même.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:15:14

A croire que dès qu´un site semble bien fonctionner (semble vu qu´ils sont en liquidation judiciaire), il y a forcément une couille. Cf. Dvdsoon au Canada.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment