ah oui , puisk repondre il faut, meme si je ne cautionne pas tout ces classements ( on va dire que c´est juste une exception pour miyazaki ) ...
Princesse mononoké, chef d´oeuvre absolu, un des meilleurs films qu´il m´ait jamais été donné de voir, et le meilleur film d´animation.