CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Creep

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
20 janvier 2005 à 06:28:52

À sortir en 2005:

http://www.creepthemovie.co.uk

sonjablue
sonjablue
Niveau 3
21 janvier 2005 à 10:02:26

Le Trailer est cool, m´a l´air bien sympa ce film; merci d´avoir donné le lien. Tu pourrai presque le poster sur le forum de silent hill 3, car il y a un je ne sais quoi dans l´ambiance du métro qui me rappelle les silent hill...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 22:05:18

Hop c´est bientôt d´actualité;

J´ai lu l´articole sur " l´Ecran Fantastique" qui apprend pas mal de truc, j´espère vraiment que ça sera pas décevant.

wops
wops
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:22:48

Je trouve intéressant le fait que l´on soit plongé dans le monde du psychopathe.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:05:22

Mr-Bison
Posté le 05 mai 2005 à 16:48:31
J´ai pas vu de reactions

KK1 l´a t-il vu? qu´est que ca donne je vais allez le voir demain merci.

comeback
Posté le 05 mai 2005 à 16:56:26
c´est térrible et j´ai pas envie de spoiller

Doc-Ock
Posté le 05 mai 2005 à 18:37:58
Date de sortie : 04 Mai 2005
Réalisé par Christopher Smith
Avec Franka Potente, Vas Blackwood, Jeremy Sheffield

Film britannique. Genre : Thriller
Durée : 1h 25min. Année de production : 2004
Interdit aux moins de 16 ans ( quand même )

Synopsis :

Londres, par une froide et triste nuit d´hiver...
A minuit, au sortir d´une soirée chic copieusement arrosée, Kate guette vainement un taxi avant de se résoudre à prendre le dernier métro. Sous l´effet de l´alcool, la jeune femme ne tarde pas à s´assoupir.
A son réveil, la rame est déserte... Affolée, Kate se dirige vers la sortie, mais les grilles sont déjà fermées. Un train s´arrête alors, elle y monte, quelque peu inquiète d´en être la seule occupante.
Au beau milieu du tunnel, le convoi s´arrête brutalement, toutes les lumières s´éteignent... Et le cauchemar commence...

Le site officiel : http://www.creep-lefilm.com/

Doc-Ock
Posté le 05 mai 2005 à 18:40:31
Les critiques sont bonnes, ça me donne envie...

Delivrance
Posté le 05 mai 2005 à 20:17:17
J´aime bien Franka Potente ( Lola Rennt)

Moogly25
Posté le 05 mai 2005 à 23:38:04
Il me tente bcp ce film.

Doc-Ock
Posté le 05 mai 2005 à 23:42:51
Zut, il ne passe qu´a la Part Dieu près de chez moi, et j´ai pas envie de me faire égorger. Tant pis, j´attendrais le dvd.

Mr-Bison
Posté le 06 mai 2005 à 20:28:01
Tt simplement exellent ca fait plaisir d´avoir un film avec une ambiance comme ca!

Rudydentler
Posté le 09 mai 2005 à 23:06:07
Stop.

je suis allé le voir et moi qui suis habituellement tolérant, je me vois dans l´obligation de casser le film.

Oh oui, l´idée de départ était sympathique.

Malheureusement, dès le début du film, c´est la catastrophe. C´est extrèmement mal filmé ( et alors les leçons de mise en scène, on en fait quoi M. Le réalisateur?), mal cadré et tout simplement moche, l´univers du métro et des égoûts et du métro n´aidant en rien.

Le jeu des acteurs est soit à chier, soit merdique, et tant pis si Franka Potente est sexy en diable. Quant au scénario, là, on touche véritablement le fond. Rien de réellement surprenant ni décevant dans l´histoire mais les réactions des personnages sont tellement absurdes qu´on a beaucoup de mal à y croire.

Eventuellement on a même envie de quitter la salle.

Le film est quelque peu tiré vers le haut par la matérialisation du mal. Contrairement à la plupart des films du genre l´apparition du mal ( même si elle reste " discutable") relève le niveau dans le gore et le dégueulasse.

Bref Creep est un film raté. Une très mauvaise série B, trop involontairement foireuse pour atteindre le statut de Z.

Pas de carte UGC? Pas de Creep.

ps : vous-ai je dit qu´en aucun cas vous n´aurez peur?

littledan
Posté le 10 mai 2005 à 10:38:22
Je suis entierement d´accord avec toi Rudy, pour te dire des le milieu du film les gens étaient éclater de rire ds la salle comme si on regardaient 1 comédie, je regrette d´avoir payer pour voir cette merde

Mr-Bison
Posté le 10 mai 2005 à 12:16:31
jvous comprends pas deja c´est pas un dces films americains , ca innove un peu et bien sur une ambiance a la silent hill,pour les fans du jeu ils vont kiffer

Rudydentler
Posté le 10 mai 2005 à 12:43:04
Ce n´est pas parce qu´un film n´est pas une production américaine qu´il sera bon ou même qu´il innovera, malheureusement.

Ici finalement, il n´y a rien qui distingue le film d´une production américaine.

Je suis fan de Silent Hill, bien sûr le film m´a quelque peu fait penser au jeu. Mais quelque peu seulement.

ptitejoueuse
Posté le 10 mai 2005 à 18:57:25
Allez zoup, vite vu et vite oublié...
Je comprends la déception d´une personne ayant payé le plein tarif sur ce coup là...

MAIS... à la location, ( voire..;)), où l´on peut se permettre d´être moins difficile, on peut trouvé qqs bons cotés et qqs innovations entre les nombreux pompages sur les classiques:

Bon j´ai pas mis de spoils je pense...

D´abord, pour ceux qui aime un peu le gore comme bibi, ben ya qqs bons passages.
Ensuite, l´antiheroine un peu concon à laquelle on n´arrive pas à s´attacher ( encore que je dois être la seule dans le monde à avoir adoré sa robe...), ça change un peu de l´oie blanche ( tout aussi concon remarque).
La zic, j´ai trouve ça plutot bien intégrée,
Et le plan final: au début, on se dit " c´est nul" , puis " j´ai pas tout pigé", voire " ah finalement c´est pas mal trouvé"...

Bon, faut pas etre regardant sur l´histoire ( où le manque d´explications fait cruellement défaut), les incohérences - si je cite je spoile - , et sur la trombine du gros méchant...

Mais encore une fois, ça pourra se louer 2 euros! Une bière et un pizza, et un peu de gore. Après tout on n´en a pas si souvent que ça!

wops
wops
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:58:21

C´est juste pour vous dire que je vais le voir demain.Nan En fait c´est surtout pour mettre la rage a un forumeur qui se reconnaitra.

comeback
comeback
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:05:54

moi je le redis c bien

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:12:46

Est-ce que c´est un film breeton?
Je sors.

wops
wops
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:53:25

Je viens de sortir de la scéance et il est complétement flippant.Par contre j´aurais aimé en savoir plus sur le personnage de Craig.

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
18 mai 2005 à 16:22:05

moi je l´ai vu il y a 2 jours et j´ai bien aimé, l´environnement est flippant mais par contre wops a raison pour craig

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:06:17

Flippant?

Vous avez vu Ring ?

wops
wops
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:09:47

ça n´a rien a voir avec Ring.La maniére de faire monter la tension est complétement différente.

SPOILER

La scéne qui m´a le plus marqué est celle ou craig imite les gestes du scientifique qui a du le charcuter quand il était petit,avant de tuer la clocharde.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
18 mai 2005 à 19:15:11

s
p
o
i
l
e
r

Perso c´est celle où il répète les dernières paroles de la clocharde en question qui m´a marqué.
Conscient de ses actes malgré tout ?
f
i
n

s
p
o
i
l
e
r

wops
wops
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:27:42

SPOILER

Non je ne pense pas qu´il soit conscient de ce qu´il fait,pour c´est complétement normal.En fait je pense qu´il imite,il imite ce que dit la clocharde comme il imite les gestes du médecin.

FIN SPOILER

wops
wops
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:38:03
  • Pour lui c´est complétement normal*
Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:09:23

Je suis d´accord pour ce passage assez..."choquant"... mais pour le reste, c´est vraiment très très bas de gamme.

Dire en plus que ça fait flipper alors là... En fait à part Shining, c´est assez dur de trovuer un film ricain qui fait peur je trouve...

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
06 juin 2005 à 03:12:37

jvien de regardé j´aimerais en savoir un peu + sur craig et pkoi a la fin la meuf tire un tête chelou ? yen a plusieur d comme craig ? ( étant doné les berceaux " richard" " craig" etc...)

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:12:54

Un film que j´ai vraiment apprécié malgré mes a priori , je m´attendai à un ènième film d´horreur totalement naze mais celui ci m´a bien surpris. Il fait vraiment peur , on est crispé sur le siège durant toute la première partie du film ( celle ou on ne voit pas la " chose" ) , et personellement je trouve que Franka Potente ne s´en sort pas trop mal , bref, je le conseille aux fan de sentations fortes , d´horreur et de gore , même si il est loin d´être parfait.

En plus , fan de silent hill , n´hésitez pas , le film en est vachement inspiré ! !!!!!!!

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:16:16

kasco59210 Posté le 06 juin 2005 à 03:12:37
jvien de regardé j´aimerais en savoir un peu + sur craig et pkoi a la fin la meuf tire un tête chelou ? yen a plusieur d comme craig ? ( étant doné les berceaux " richard" " craig" etc...)

=> c´est ce que je pensais , mais il me semble que quand elle regarde les bocaux , les autres bébés sont dedans , donc je pense qu´il n´y a que Craig

PS : ma scène préférée c´est aussi quand il imite le médecin qui l´a charcute quand il était petit

Graves
Graves
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:38:20

ouai bof jme suis fait chier avec ce film surtout ka la fin ca defile a vive alure et ta pas le temps de voir arriver, et jorai aimer en savoir plus sur le " mechant" ( pour pas spoiler) et jai aimer la scene du " labo" pour ceux qui voie laquel ! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment