CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Creep

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2005 à 03:40:42

Vu à l´instant ( j´ai bien choisi mon horaire :o)) ) .

Et bien moi j´ai trouvé que ce film était une bonne surprise. J´avais peur du bide après lecture de l´avis de Rudy mais j´ai bien aimé.

J´ai sursauté à de nombreux instants, j´avoue que certaines réactions qui me paraissent logique échappe bizarrement aux personnages mais ferions nous vraiment ce que nous pensons qu´il faut faire dans l´urgence? J´avais peur de la courte durée du film ( 1h20) et en fait je n´ai pas vu le temps passer sans pour autant rester sur ma faim.

Ma seule interrogation sera pourquoi le tueur n´a pas attaqué des personnes autres que celles s´introduisant chez lui comme les 2 ouvriers avant? A moins que déja d´autres métros aient été arretés par ce type avant...en tout cas j´ai eu l´impression qu´il en avait plus qu´il ne devait en faire avec l´arrivée de la fille...

Un bon film divertissant, j´avais eu envie de le voir sans trop en attendre et je suis donc comblé j´avoue qu´après les attentats des métros à Londres et les interview de chef de police qui disent que certaines rames sont difficilement accesibles ça donne pas envie de prendre le métro à Londres :peur:

atom509
atom509
Niveau 9
07 février 2006 à 12:27:01

juste pour savoir,qu´est ce qu´elle regarde a la fin la meuf ? Pourqou elle a un regard apeurée ?

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
08 février 2006 à 14:20:07

On peut supposer que :
A)Le bougre n´est pas encore mort
B)Il y a d´autres bougres...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 février 2006 à 16:22:33

L´histoire portée autour du "zombie" n´est pas très claire, on peut imaginer qu´il a subit une manipulation génétique... j´ai bien aimé, il m´a bien fait sursauté 2 ou 3 fois lol

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
25 août 2006 à 04:44:48

moi je l´ai trouvé plutot pas mal,une histoie originale. Franka Potente le rôle lui va bien çà la change.

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
25 août 2006 à 06:18:15

une bouse

Potee
Potee
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:41:57

" * dexx profil
* Posté le 25 août 2006 à 02:01:11 avertir modérateur
* de la pure daube. C´est un singe le méchant

* donnydarko profil
* Posté le 25 août 2006 à 06:18:15 avertir modérateur
* une bouse"

= de l´argumentation comme je l´aime :content:

sinon je viens de le voir, en fait entre les 2 parties du film (séparées par l´apparition du méchant), la 2ème est clairement la meilleure.
la première accumule les ficelles du genre : ombres qui passent, persos qui peuvent pas s´empecher de se séparer, rencontre de boulets qui font tout sauf aider etc...les grands classiques.
par contre après ça se diversifie, on rentre dans l´"intimité" du méchant et ça a très bien marché sur moi, il incarne très bien le mélange implacable/humanité qui fait les meilleurs tueurs. on voit les héros etre sur son domaine dans une sorte de chasse à l´homme, ça laisse un sentiment constant d´oppression.
avec bien sur la dose de gore bien crade qui sied à ce genre de produit, et la fin estampillée "Message social" à la Romero.
ça m´a fait penser à "The Descent" que j´adore, en un peu moins bon à cause de la première partie trop prévisible et des personnages moins détaillés.

drallil
drallil
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:47:06

Tient, on est peut être sur le même site Potee ! Moi je regarde OSS 117 !

Potee
Potee
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:50:11

ben oui on est tous les 2 sur Jeuxvideo.com :o))

...non mais en fait j´ai vu le film sur Canal.

drallil
drallil
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:08:40

Ah.

Ben si j´avais Canal+, j´aurais OSS 117 plus tôt !

Rate pas A history of violence la semaine prochaine !

Potee
Potee
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:23:54

déjà vu :noel:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:19:56

Mais il y avait de l´argumentation plus haut je pense. Pour dire que Creep est effectivement une bonne bouse sans doute capable de séduire un testeur de Mad Movies en mal de Série Z mais pas un cinéphile averti (même fan de film d´horreur).

Et quand je pense que les films de Balaguero sortent en direct to video, j´ai la larme à l´oeil.

drallil
drallil
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:08:09

Oui, heureusement que tu as déjà vu A history mais ce film est si... comment dire... bref !

Il faut le revoir ! Si j´allais pas au ciné ce soir, j´irais l´acheter en DVD !

Potee
Potee
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:45:43

oui Rudy je sais qu´il y a de l´argumentation plus haut, j´ai cité précisément les mecs qui me faisaient pitié.

Drallil, sache que "A history of violence" ne m´a pas enchanté, peut-etre le reverrais-je quand même pour voir si le temps qui passe aura changé mon opinion.

drallil
drallil
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:25:25

Ben je l´ai revu il y a trois jours, et que dire à part : ouah !! J´écrirai sûrement un truc sur ce film.

Au fait, le sujet du topic, c´est Creep :

http://www.radioblogclub.fr/open/134156/creep/Radiohead%20-%20Creep

:)

Silence and enjoy.

drallil
drallil
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:32:22

En fait je crois qu´on dit "Listen and enjoy" ou un truc comme ça...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
31 mai 2007 à 02:56:19

ce film est une mauvaise série b, aucune originalité, aucun traitement psychologique, aucune tension, aucun charsime -> le néant total...

mais bon, une fin plutot réussie à défaut de tout le reste

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
31 mai 2007 à 04:30:16

-snawin- Posté le 31 mai 2007 à 02:56:19 ce film est une mauvaise série b, aucune originalité, aucun traitement psychologique, aucune tension, aucun charsime -> le néant total...

mais bon, une fin plutot réussie à défaut de tout le reste

:oui:

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
10 juin 2007 à 16:51:30

Vu hier, soir, mouais sans plus, ça se regarde, le seul truc bien dans le film c´est le plan final, par contre vive les personnages qui servent à rien dans le récit et qui sont là juste pour crever, sinon bien dégeulasse la scène ou le monstre imite le medecin, d´ailleurs j´ai pas capté ses motivations, pourquoi il est dev´nu comme ça?

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:20:50

Ça faisait longtemps que j´avais pas vu une merde pareille. J´ai rigolé pendant tout le film, je me suis même demandé si c´était fait exprès tellement c´était grotesque.

:spoiler:

L´héroine qui a un milliard de fois l´occasion d´achever ce "monstre" (d´ailleurs méchamment pompé sur le film Détour Mortel, qui réunissait les 3 monstres de film d´horreur les plus drôles jamais crées) mais qui préfère partir en hurlant. Avant de se faire rattraper en 2-2 par la bestiole. Comment être angoissé devant un film pareil ? C´est ridicule, mal joué, débile.

Bref complètement burlesque. Des clichés gros comme des maisons (le mec est poursuivi par le monstre mais se cale bien dos à la fenêtre en fixant la caméra, genre on se doute pas du tout que tu vas te faire déchiqueter dans 5s, et après lui avoir envoyé 50 crèpes dans la gueule ce qui n´assomme pas du tout le monstre évidemment, sa copine le regarde se faire buter en ratant plusieurs fois la bestiole avec un bâton en étant à 2m de lui. :rire: )
Ensuite c´est : "Oh! Je me prends une tarte, je tombe au sol en criant, mais Ô surprise ! Un pied de biche à côté de moi ! Quelle chance !"
Et personne avait découvert ces tunnels dans le métro, bah non, logique, c´est plein de gars victimes d´expérience ratées dedans.
A conseiller vivement si vous voulez vous marrer un bon coup.

Après la bande son, l´éclairage m´ont paru soignés, l´intro et la fin sont efficaces. Rien d´autre à sauver.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment