Ça faisait longtemps que j´avais pas vu une merde pareille. J´ai rigolé pendant tout le film, je me suis même demandé si c´était fait exprès tellement c´était grotesque.
L´héroine qui a un milliard de fois l´occasion d´achever ce "monstre" (d´ailleurs méchamment pompé sur le film Détour Mortel, qui réunissait les 3 monstres de film d´horreur les plus drôles jamais crées) mais qui préfère partir en hurlant. Avant de se faire rattraper en 2-2 par la bestiole. Comment être angoissé devant un film pareil ? C´est ridicule, mal joué, débile.
Bref complètement burlesque. Des clichés gros comme des maisons (le mec est poursuivi par le monstre mais se cale bien dos à la fenêtre en fixant la caméra, genre on se doute pas du tout que tu vas te faire déchiqueter dans 5s, et après lui avoir envoyé 50 crèpes dans la gueule ce qui n´assomme pas du tout le monstre évidemment, sa copine le regarde se faire buter en ratant plusieurs fois la bestiole avec un bâton en étant à 2m de lui.
)
Ensuite c´est : "Oh! Je me prends une tarte, je tombe au sol en criant, mais Ô surprise ! Un pied de biche à côté de moi ! Quelle chance !"
Et personne avait découvert ces tunnels dans le métro, bah non, logique, c´est plein de gars victimes d´expérience ratées dedans.
A conseiller vivement si vous voulez vous marrer un bon coup.
Après la bande son, l´éclairage m´ont paru soignés, l´intro et la fin sont efficaces. Rien d´autre à sauver.