CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cube zéro aka Cube 0 aka Aperi Cube

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:10:05

Je viens de le regarder à l´instant. En fait, j´ai appris que le film existait au début de cette semaine. Je l´ai donc aussitôt euh acheté.
J´ai pas vu le 2, à cause des échos merdiques qui l´entourait. Mais celui avait l´air sympa.

Comme son nom l´indique, et c´est là que je félicite ces messieurs les décideurs de titres de films de leur formidable perspicacité, c´est une préquelle au premier Cube. Et donc au second aussi mais moins vu que le 2 se situe après le 1. Ok ok ok ok...
Pour tout dire, le but de cette épisode est de démystifier une partie de l´énigme qui entoure ce rubix cube géant. C´est dommage, parce que le principal intérêt de la chose résidait dans tout ce qu´on ne savait pas et donc que l´on pouvait imaginer. Hors, là, on voit pour la première fois ce qui se passe à l´extérieur du cube. Mais bon, ça reste assez obscur, on connait pas le grand commanditaire de tout ça, le pourquoi du comment non plus. Mais on voit comment les gens arrivent dans le cube, comment il fonctionne réellement...

Le début donne le ton : une scène bien craspec qui tape dans le gore haut de gamme. Hop, le piège tueur a encore frappé. Y a 3 ou 4 séquences du genre dans le film, ce qui est bien sympathique pour les amateurs de chair fraiche. Ou pas.

Bon, le film est pas extra non plus, y a plus la surprise du premier alors forcément ça lasse un peu mais bon ça reste tout de même intéressant pour les gens qui, comme moi, apprécient l´univers. Du coup, je vais me tenter le 2 quand même.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2005 à 03:18:20

Ah bah moi j´ai pas vu celui-ci je vais essayer de me le procurer :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2005 à 12:39:24

Je viens de l´avoir,je regarde ce soir :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2005 à 16:59:37

Il est en espagnol -_-

Et je ne trouve pas les sous titres même en anglais...help

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:18:05

Ben en fait, y a que les sous-titres espagnols mais j´ai réussi à chopper un fichier où ils avaient été traduits ( sûrement par traducteur automatique) en anglais. C´était horrible. Mais j´ai quand même compris un minimum le film.
Je regarde si je les ai encore.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:19:57

Ben non, désolé, y a pu.
Je les avais choppé sur la mule en prenant tout ce qui existait.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2005 à 21:38:43

Tant pis,pour le film je l´ai préféré à Hypercube,j´ai pas compris un mot de ce qu´ils disaient à part " madre de dios" mais dans l´ensemble on décrypte le principal grâce aux images.

Ils ont fait dans le classique pour ne pas réitérer Hypercube,j´avoue que des types se balladant dans ce truc j´en suis friand je vais d´ailleur essayer de pondre des nouvelles sur ce thème.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:31:53

C´est bien Moogly, t´as des couilles.

Je materai le 2 pour le fun.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
15 février 2005 à 20:05:07

Sous titres fr dispo sur un site de réfrigirateur ( comprendras qui pourras).
Je le zieutes dès que le dl est finis.

Juste une question, c la version originale en espagnol ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 février 2005 à 20:07:38

Ouf :peur: Heureusement qu´il y a des sous-titres en français.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
15 février 2005 à 20:07:40

Arf je l ai dl aussi et il est en espagnol

mayxbox le site de refrigirateur, pourrais tu mieux m expliquer?

servenier24
servenier24
Niveau 10
15 février 2005 à 21:49:10

Je trouve le jeu de mot de Flitch fantastique.
En effet l´association aperi cube n´est pas le fruit du hasard.

Vous n´êtes pas sans savoir qu´en Latin , Aperire signifie ouvrir ( par extension débuter).

Merci flitch pour ce jeu de mot qui nous permet de nous plonger dans la civilisation latine.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 février 2005 à 21:52:32

Merci Flicht :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 février 2005 à 21:54:38

Et c´était tout à fait voulu. J´aime bien montrer mon érudition.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 février 2005 à 21:57:10

Ne soyez donc pas si modéste Monsieur Flicht.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 février 2005 à 21:58:46

Ne soyez donc pas si hypocrite mon cher Hojo-san.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 février 2005 à 22:01:11

:ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 février 2005 à 22:03:59

:smiley dénonçant l´hypocrisie ambiante qui règne sur ce forum de faux-culs et d´enfoirés:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
15 février 2005 à 22:04:35

Le site de réfrigirateur comme j´ai pu le nommé dans une de mes vannes pourries est en fait ce site http://www.frigorifix.com/index.php

C´est le forum de la French Team, des sous-titres y sont publiés assez régulièrement.

Tu t´inscris et hop a toi les sous titres par centaines.

Et n´oulies pas de remercier les gars de la team de temps a autres :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 février 2005 à 22:07:12

Flichtenbloden Posté le 15 février 2005 à 22:03:59
:smiley dénonçant l´hypocrisie ambiante qui règne sur ce forum de faux-culs et d´enfoirés:

mayxbox Posté le 15 février 2005 à 22:04:35
Et n´oulies pas de remercier les gars de la team de temps a autres :ok:

:d) Et t´as raison en plus :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment