Voilà, bah c´est pour savoir c´que vous en pensez
L´effet papillon : http://www.mvg-gen.net/index.php?showtopic=580
Pi : http://www.mvg-gen.net/index.php?showtopic=581
Seven : http://www.mvg-gen.net/index.php?showtopic=573
J´attends vos comm´ ! !!!
Kiss ( mdr) Polo