CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes critiques

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:48:48

Voilà, bah c´est pour savoir c´que vous en pensez :)

L´effet papillon : http://www.mvg-gen.net/index.php?showtopic=580

Pi : http://www.mvg-gen.net/index.php?showtopic=581

Seven : http://www.mvg-gen.net/index.php?showtopic=573

J´attends vos comm´ ! !!!

Kiss ( mdr) Polo

est11
est11
Niveau 8
08 janvier 2005 à 20:57:25

J´ai lu la critique de Seven et je vais m´arrêter là. Le texte est bourré de fautes, le contenu est du déjà lu et inintéressant, la construction de l´avis est pitoyable, ça me fait penser a l´avis de mon neveu de 12 ans.

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:03:13

XPLDR !

Montre moi UNE faute et j´te paie le champ´ !

T´as pas lu, enculé :)

servenier24
servenier24
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:08:32

" lorsque je verrais ce film"

je n´en peux plus...
vous m´insupportez avec vos fautes de syntaxe et de parler...

servenier24
servenier24
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:08:55

au fait seven n´est pas un monument du cinéma ùa biquette...

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:15:16

Quelle est la faute ? :).

Si tu m´expliques où est la faute, champagne, sinon, je reste sur ma position.

Et puis, les critiques sont libres d´expression non ? Alors si t´es un petit con prépubère propre à JV.Com qui est incapable de comprendre que la liberté d´expression existe, retourne me critiquer ( :) ) dans une dizaine d´années.

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:28:06

Weird, plus de réponses.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:06:56

Seven a selon moi rescussité le thriller et ouvert la porte à une esthétique nouvelle et mainte fois reprise.

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:09:40

Donc on est d´accord.

Hector_Libre
Hector_Libre
Niveau 5
08 janvier 2005 à 23:11:40

Sujet : Mes critiques

Tes critiques ridicules tu te les fout dans le derch et tu fais en sorte qu´elles y restent, comprendo ?

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:16:45

Aaaaaaaaaaah un prépubère de douze ans ( onze et demi ? ) qui essaie de faire le true rebelz ! Ca me manquait ! !!! :-d

Hector_Libre
Hector_Libre
Niveau 5
08 janvier 2005 à 23:29:46

Désolé je me suis emporté.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:32:12

Sa fait juste " je me la pète".

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:09:03

Tu vas dire ça à Tarantino quand il présente ses films aussi ? :) " ouai ça fait " je me la pète"".

Sérieux je reviens pas ici, vous êtes vraiment trop des gamins.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:13:20

On ne peut pas parler de Pi sans citer Shinya Tsukamoto. Parce qu´esthétiquement, c´est quand même repompé à fond de ses films.

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:55:40

Ah je ne connais pas :) tu m´en dis un peu plus ? ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:12:30

Bon les conneries et attaques personnelles c´est fini maintenant.
On peut critiquer sans insulter ou s´en prendre directement à l´auteur.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:13:24

Si tu veut Shinya Tsukamoto a completement réinventé l´expressionisme japonais de l´entre 2 guerre. Il arrive a exprimer une vision a la fois synthétique post-moderne des choses mais en plus il réinvente les concepts métaphysiques de la sphère spirituelle qui l´englobe.

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:22:23

je pense que tu devrais carrément effacer ce topic

wops
wops
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:34:13

Bien Sugar,assez intéressant,mais savais-tu que Shinya Tsukamoto fut l´inventeur du son dit diégététique?ce qui l´ancrera a jamais dans son image d´Einstein du cinéma,maniant la caméra avec une telle précision,pour moi il est incontestablement un véritable chirurgien de l´expressionisme japonais.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment