CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes critiques

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:48:13

kill-tarantino-
Posté le 09 janvier 2005 à 18:22:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pense que tu devrais carrément effacer ce topic

==> Jalousie inside ? :)

mouchau
mouchau
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:40:28

Bon apparement je suis le 1er à dire que c´est pas mal :) continue comme ça .

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:59:25

Bien Sugar,assez intéressant,mais savais-tu que Shinya Tsukamoto fut l´inventeur du son dit diégététique?ce qui l´ancrera a jamais dans son image d´Einstein du cinéma,maniant la caméra avec une telle précision,pour moi il est incontestablement un véritable chirurgien de l´expressionisme japonais.

>>Oui certes, mais tu occultes une partie du probleme, enfin ce n´est pas vraiment un probleme juste que que tu élude une partie de sa génialissime virtuosité a la fois cinématographiquement mais surtout tu ne partles pas du paradigme ascentionelle de la fonction de son anachorete personnelle. Si tu veut comme le dit le célébre adage : L´habit ne fait pas le moine, et quand il est pas la les souris danse

wops
wops
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:12:35

D´ailleurs on ne peut ignorer le lien artistique qui unit Shinya Tsukamoto a son homologue Ouzbek,le génialissime Haslan Djudevan qui est a son apogée dans " Uzneck libovic snika" ( L´homme qui en aimait un autre) qui traduit les relations fraternelles qui unit 2 anciens fréres d´armes dans l´Ouzbékistan des années " Rouge",toute la quintessence de son art s´exprime dans ce film magnifique.

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:21:59

Non car c´était un conditionnel :).

Merci Mouchau c´est sympa ^^.

moulou
moulou
Niveau 11
16 janvier 2005 à 12:35:55

Worps et Sugar, vous me faites mourir de rire. :rire:

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:33:27

Bravo champagne...

Et dire que l´autre n´y croit pas...

SSXer
SSXer
Niveau 5
16 janvier 2005 à 19:06:20

J´ai lu la critique de l´Effet Papillon et je la trouve tout à fait valable. De petites fautes mais c´est pas trop grave.

kite
kite
Niveau 8
16 janvier 2005 à 23:43:59

comme si l´orthograph entravai ne seraice qu´un brin la qualitée de la critique

yen a vraiment qui sont là pour casser et qui ont vraiment trouvé que ça

pitoyable

on est sur internet là , pas à l´école maternelle , fot grandir , ya qqchose deriere les lettres

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:35:50

Non justement c´est pas un futur ptdr

Concordance des temps y´en a qui ont du mal...

" Nombre de fois il m’est arrivé d’entendre parler de ce film dans des discussions, et de demander aux interlocuteurs de se taire, afin de ne pas gâcher mon plaisir lorsque je verrais ce film"

J´aurais foutu un futur si c´était " Nombre de fois il M´ARRIVE d´entendre parler [...] lorsque je verrai ce film"

Bon vous me payez le champagne ? :-d

Au fait, tous les cons bornés qui s´attachent à l´orthographe ( et qui au passage n´ont trouvé aucune faute et la seule faute qu´ils ont trouvé, c´est la leur :sarcastic: :lol: ) ne vous inscrivez pas sur le forum heh, c´est un forum propre lol !

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:36:30

Et puis merci les deux derniers :) :oui:

( j´accepte pas que les critiques positives lol, mais juste celles venant de gens ouverts d´esprits, si vous êtes con, borné et prépubère, postez pas ici :-d )

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
18 janvier 2005 à 17:48:14

Tiens, tu dis que Pi est sorti au cinéma en 1998 et en dvd la même année, bizarre ^^

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:53:21

Tu vois, ce que j´aime bien dans ce genre de commentaires qui pinaillent sur une merde, c´est qu´ils signifient que tout le reste est bon :) . ( et que la personne est conne d´argumenter si peu mdr

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
18 janvier 2005 à 17:54:32

c a moi que tu parlais ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:31:25

Ca marche dans les deux sens laplay2depolo, arrête d´insulter les gens.

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:28:59

Entre autre dj ^^

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:00:58

Up jeunes gens :)

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:06:12

:up:

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:47:37

Vous êtes fatigués ?

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:47:02

ON EST PAS FATIGUÉS ! :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment