En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tekken le film
finalguns
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:27:49
eh oui , c´est officiel il y aura un film de tekken en 2006
parler en sur ce topic
ps : il n´y a pas de casting pour l´instant
ps : dites vos idée, vos suggestions...
gaufretteman
Niveau 5
07 janvier 2005 à 20:36:46
mon dieu, qu est ce qui vont nous pondre encore????
Fwitch
Niveau 8
07 janvier 2005 à 20:41:04
Un nouveau standard du film de baston ?
Clintwestwood
Niveau 30
07 janvier 2005 à 21:04:14
Je sens venir un certain Paulo pointer son sale nez avec Miss " regard de merlan frit" ( Jovovich).
cobhc2811
Niveau 8
03 juillet 2009 à 20:55:15
bon voici le site teaser du film
http://tekken-movie.com/
le film sortira bien en 2009 certain disent en meme temps que tekken 6
resolution
Niveau 32
03 juillet 2009 à 21:15:17
j'espère que ça sera aussi bien que Dead or Alive
Buruton
Niveau 8
03 juillet 2009 à 23:51:11
Chiaki Kuriyama
Bon ça vas être une daube vus l'nombre de personnages qu'il y aura.
BatmanVSJoker
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:10:27
on va avoir droit a un film pourri,il ne se resumera pas qu'a de l'action,ils vont nous placé une histoired'amour,et les combat seront du meme niveau que ceux de DB "evolution"
FranklinSalas
Niveau 8
04 juillet 2009 à 00:16:43
Ce film va puer la merde, et toi jeune vaurien, n'ose pas me contredire si tu veux pas que j'teken
obituary79
Niveau 8
04 juillet 2009 à 05:03:40
surement encore une daube qui rejoindra street fighters mortal kombat dead or alive dbz
Lewul
Niveau 31
04 juillet 2009 à 13:53:54
Faites que ce soit Uwe Boll qui soit derrière
sertyner
Niveau 6
04 juillet 2009 à 18:47:11
les gars qui juge un film sur rien ! le trailer est meme pas sorti sur quoi vous le juger ?
resolution
Niveau 32
04 juillet 2009 à 18:48:11
sur le fait que ça soit une adaptation d'un jeux video
Pizzapaille
Niveau 12
04 juillet 2009 à 18:54:06
C'est toujours pareil malheureusement, on exploite la renomée pour du pognon donc au final on a une belle daube, les exemples ne manquent pas.
resolution
Niveau 32
04 juillet 2009 à 18:55:44
sauf Uwe Boll, c'est le seul à avoir garder son intégrité…
cobhc2811
Niveau 8
04 juillet 2009 à 19:32:55
non c'est dwight little
le monsieur qui a realiser "anaconda 2" vous voyer le genre mais il n'a pas fait que sa
jetpapiercul
Niveau 7
06 juillet 2009 à 03:03:24
mortal kombat 1 (1995) étais exelent! le seul bon jeux video en film
street fighters il avait mon VAN DAMME ses tout
cobhc2811
Niveau 8
08 août 2009 à 14:29:45
de nouvelle photo sont a decouvrire dans cette video
http://www.youtube.com/watch?v=939BiemYvi0
pooky_berserker
Niveau 5
08 août 2009 à 16:30:43
Uwe Boll c'est un mystère vivant.
cm-batista
Niveau 5
13 août 2009 à 14:54:06
j'ai trouver une video avec des image du tournage fake ou pas ?