J'ai vu le film hier
Je n'ai pas était spécialement déçu de cette adaptation .
L'histoire ne casse pas des briques mais a le mérite d’être à l'image du jeu a savoir, un guerrier qui a ses propres motivation pour participer au tournoi.
D’ailleurs c'est dommage de ne pas connaitre les motivations des autres participants.
Les combats, probablement le point fort du film sont pas trop mal et plutôt nombreux.
une petite série B plutôt sympa quoi