Vu, c'est assez mauvais... Mais je l'ai préféré à Street Fighter : La Légende de Chun-li, car au moins dans Tekken, c'est quasiment que du combat, on s'embarrasse pas (ou peu plutôt) d'un scénario chiant à suivre.
L'image est assez sombre, et les affrontements sont plus ou moins réussis, mais le tout est mis dans une progression type Rocky (bien sûr ça marche infiniment moins bien, en l'absence de vraie histoire) donc ça se suit sans trop de problème.
Je ne suis pas un grand fan de la série donc je ne sais trop si ça respecte l'histoire originale... On retrouve quelques personnages, pas de background sauf pour le héros et les méchants.
A voir... une fois.