Bonjour je suis une fille et j´ai 15 ans.
Ya quelques jours j´ai vu the grudge et ya quelques années j´ai vu le cercle et shining.
Après avoir vu shining j´avais trop peur d´aller dans la salle de bain mais cette peur s´en est allé de mon esprit.
Après avoir vu le cercle j´avais trop peur quand je suis toute seule! je regarde toujours derrière moi, la nuit je ne dormais plus, en plus dans ma chambre il y a une photo on dirait samara!
Depuis, ces peurs s´en sont allés mais depuis que j´ai vu the grudge il y a quelques jours, voilà que ces peurs reviennent!!! j´ai peur de me toucher les cheveux de peur qu´il y ait une main, j´ai peur d´être toute seule, j´ai peur quand j´entend des bruits, etc...
Comment évaquer ces peurs? dois je me dire que si samara ou the grudge ou shining apparaîssent, il y aura superman batman ou aragorn qui viendront me sauver??
AIDEz moi j´ai trop peur!!