CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai vu the gurdge et j'ai trop peur

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
07 janvier 2005 à 19:53:26

Bonjour je suis une fille et j´ai 15 ans.

Ya quelques jours j´ai vu the grudge et ya quelques années j´ai vu le cercle et shining.

Après avoir vu shining j´avais trop peur d´aller dans la salle de bain mais cette peur s´en est allé de mon esprit.

Après avoir vu le cercle j´avais trop peur quand je suis toute seule! je regarde toujours derrière moi, la nuit je ne dormais plus, en plus dans ma chambre il y a une photo on dirait samara!

Depuis, ces peurs s´en sont allés mais depuis que j´ai vu the grudge il y a quelques jours, voilà que ces peurs reviennent!!! j´ai peur de me toucher les cheveux de peur qu´il y ait une main, j´ai peur d´être toute seule, j´ai peur quand j´entend des bruits, etc...

Comment évaquer ces peurs? dois je me dire que si samara ou the grudge ou shining apparaîssent, il y aura superman batman ou aragorn qui viendront me sauver??

AIDEz moi j´ai trop peur!!

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:55:57

une seule solution : un psychiatre :oui:

Mustis
Mustis
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:57:24

Comment evaquer sa peur. Le mal parle mal. Regarde the grudge dans sa version original ainsi que the ring.

Mustis
Mustis
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:58:56

Comment évacuer sa peur. Le mal par le mal. Regarde the grudge dans sa version original ainsi que the ring.*

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
07 janvier 2005 à 20:00:24

un psychatre? mais je ne suis pas folle!!!! un psy c´est pour les fous les gens comme ca!

hors de question de revoir the grudge et the ring dans la version originale! pas question d´avoir peur à nouvo!!

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
07 janvier 2005 à 20:03:10

Donne-moi ton adresse je vais te réconforter.

Maho
Maho
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:04:40

Je vais chez un psy depuis 2 ans et je suis sain d´esprit, merci.

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:05:36

Il suffit que tu attende, ça passera tout seul. La peur, c´est quelquechose que l´on recherche quand on va voir un film de ce genre, perso j´aime bien ces petites montées d´adrénalines les quelques jours qui suivent le visionnage d´un bon film d´horreur. Tout ce que tu as vu n´est que du cinéma ^^ ( je sais, facile à dire sur le papier, difficile de se sortir la peur de la tête).

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
07 janvier 2005 à 20:06:36

ah maho je suis désolée de t´avoir contrarié!

fwitch le confort ne me servira pas!

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
07 janvier 2005 à 20:08:27

mon probèlem c´est aussi ca: j´adore voir des films d´horreur mais après je regrette car j´ai trop peur!

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:10:52

c foutu , ca te hantera tt ta vie :mort: ( quelle idée de regarder ces films quand on sait qu´on ne les supportera pas ? c du masochisme...)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:11:11

achète mon livre : 10 lessons pour devenir normal de newbouchou.

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:12:14

vahidvahid Posté le 07 janvier 2005 à 20:00:24
un psychatre? mais je ne suis pas folle!!!! un psy c´est pour les fous les gens comme ca!

t´aurais pu éviter ca c,est assez ridicule comme réponse.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
07 janvier 2005 à 20:13:27

Pseudo: vahidvahid
Age : 46 ans
Pays : France
Membre depuis : 67 jours
Machines :
Dernier passage le : 07/01/2005

Je suis vahidvahid le boss de tous les vahid!

Ouais en fait je comptais pas tellement te réconforter.

Mustis
Mustis
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:14:43

Je te conseille le bouquin de newbou, un tres bon livre. Je suis redevenu le mustis que j´étais.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:16:16

:rire2:

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
07 janvier 2005 à 20:24:02

bon, je comprend que l´intéret de vos réponses est de me rabaisser et de vous moquer de moi! mais cette peur me hante!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je regrette presque d´avoir des cheveux noirs comme samara et the grudge comprenez vous!! je deviens parano à chaque souffle de vent quifrôle mon corps!! à cajque bruit!!! à chaque ombre!!!

frox91
frox91
Niveau 7
07 janvier 2005 à 22:15:21

c´est bon, ta gueule, cest quoi ce numero, tu te trouves interessante???
" maman jai peur!!!" :peur: Help me!!

" je regrette presque d´avoir des cheveux noirs comme samara et the grudge comprenez vous!! "

" mais je ne suis pas folle!!!!"

Quand je lis ca, jai des doutes... :doute:

:sors:

mitojaba
mitojaba
Niveau 2
08 janvier 2005 à 14:28:36

ouais moi aussi j´ai eu vachement peur les premier jours qui suivirent la séance.
mais finalement ca va mieux tu verras ca passe toujours
n´empeche que je n´irait plus jamais voir de film de fantome
et puis dit toi : c´est un film avec buffy!
sinon c´est vrai que j´avais eu bcp peur parce que tu ne peut meme pas te refugier sous ta couette elle apparait partout ( et pas que deriere toi)...

darkscale
darkscale
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:11:45

J´ai été dans le même situation :oui:

Au début c´était assez chiant ( surtout qu´ils ont pensé à la scène du lit qui empêche toute protection :malade: ) , petit à petit c´est allé mieu, mais c´est vrai que parfois je me dis " c´était quoi ce bruit??!!".

Enfin je suis biza^r, le gore ne me fait pas peur mais les films du genre The Grudge si ^^

Mais je suis vacciné à vie, le cercle, etc... jamais je ne les verrait :p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment