CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai vu the gurdge et j'ai trop peur

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:50:34

:lol: c bien vrai sa!!! :lol:

darkscale
darkscale
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:28:32

:fou: je crois que si je regarde the ring je dors plus pendant 1 semaine là ^^

Vu comme the grudge m´a foutu les boules :p

Chaqu´un son style de film qui affraye :oui:

darkscale
darkscale
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:38:22

En fait le pire c´est que je ne m´attendais pas à voir ce genre de film, on m´a proposé d´aller le voir, alors j´ai lu un résumé à l´arrache et j´ai mal compris l´histoire ^^

Je pensais que c´était une enquète policière causé par le fait qu´on a retrouvé un gamin séquestré chez sa grand-mère :rire:

J´étais bien loin du compte, mais la 1ère scène dans le grenier m´a mis dans le bain direct ^^

La prochaine fois je lirais le résumer en prenant mon temps :-p

mitojaba
mitojaba
Niveau 2
12 mars 2005 à 12:13:54

croyez vous que pour avoir moins peur il faut revoir le film?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:15:38

Nan à mon avis pour ne plus du tout avoir peur, il faut regarder le making-of.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:20:23

mdr c´est juste du cinema moi j´ai qu´a m´imaginer les coulisses du film avec les mecs qui gueule " action!" etc que c´est bon lol

mitojaba
mitojaba
Niveau 2
12 mars 2005 à 12:34:42

ouais bein si le cinemas ne te fait aucun effet c´est bien domage pour toi

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:39:08

Ouah !

Elle t´as cassé, là !

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:34:59

Doc-Ock Posté le 12 mars 2005 à 12:15:38
Nan à mon avis pour ne plus du tout avoir peur, il faut regarder le making-of.

:d) ça c´est bien vrai ; )
Suffit de voir la morte de the grudge en train de se maquiller tout en machant un chewing-gum et ça doit être bon ^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:13:34

moi j´avais regardé evil dead et j´était mort de peur, la nuit je me suis levé ( j´arrivais pas à dormir), je me suis mis devant mon ordi et j´ai regardé big fish, c´est le remède miracle :ok:

Metal_squall
Metal_squall
Niveau 6
20 mars 2005 à 19:47:45

moi pour que ca aille mieu je me persuade que c´est que des effets spécio et tt , et apré je pense a otre chose. et pour exorcisé complêtement cette peur je regarde le making-of et ca ca calme tt

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:53:53

moi ça a jamais calmé les making of, c´est pas du tout la même chose le résultat à l´image et l´image du making of

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:07:02

the grudge c´est un peu con, j´ai surtout ricané pendant ce film. The ring ( japonais), ça, ça fout les boules.
Ce week end j´ai vu saw, j´ai trouvé ça assez insoutenable alors en rentrant j´ai regardé Mon voisin totoro pour me calmer lol, ça marche relativement bien.

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:45:57

saw ma beaucoup déçus...(remarke sa fai un moment que jlai vu...) bref voila rien d´autre a rajouté...

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:56:01

the grudge..c etait une vraie daube ce film...
le film aprt bien et tt..puis ca devient nul, l histoire ne se tient pas et ne parlons pas de la fin plus que pitoyable...j avoue..j ai sursauté 2 ou 3 fois qd meme :-d

leanaa
leanaa
Niveau 5
24 avril 2014 à 18:19:51

moi aussi sa fait plusieur nuit que je ne dort plus... jamais aucun film d'horeur ne ma fait sa ... je devien parano a cause de la fille dans the grudge ... elle me fait trop flipper ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 19:31:11

Quand j'était petit mon cousin imitait la fille du film (que je n'ai pas vu) pour me faire flipper :peur:
"Mamie y.aurais assez de place pour une personne dans l'armoire de la chambre ou on dort ?" :peur: quel salaud...

Hormis ça les gens ne savaient pas écrire en 2005 :honte:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:44:54

Il en faut peu à certain(e)s :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment