En fait le pire c´est que je ne m´attendais pas à voir ce genre de film, on m´a proposé d´aller le voir, alors j´ai lu un résumé à l´arrache et j´ai mal compris l´histoire ^^
Je pensais que c´était une enquète policière causé par le fait qu´on a retrouvé un gamin séquestré chez sa grand-mère
J´étais bien loin du compte, mais la 1ère scène dans le grenier m´a mis dans le bain direct ^^
La prochaine fois je lirais le résumer en prenant mon temps 