CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai vu the gurdge et j'ai trop peur

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:44:26

Quand j´etais petit j´avais peur de presque tous les films d´horreur que je regardai(le blob,fredy,amityville,arachnophobie->gardé des séquelles) j´avais même peur du cadre dans ghostbusters2!
Maintenant plus aucun film ne me fout les boules :noel:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 mars 2005 à 23:17:08

telecharge Ring 2, regarde le tout seul chez toi toutes lumieres eteintes et revient nous dire que rien ne te fais peur :)

blinkana
blinkana
Niveau 4
06 mars 2005 à 00:08:38

Je sais pas qui la dit mais c´est exactement ca : du masochisme..

Mais une fois qu´on s´est laissé tenté par un film de ce genre , on doit attendre sagement que notre imagination arrête de faire resurgir un psychopate, là, quand il fait tout noir...
Help
Je viens de voir Trouble Jeu......

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:22:34

Fwitch Posté le 07 janvier 2005 à 20:03:10
Donne-moi ton adresse je vais te réconforter.

:lol:

Unreal
Unreal
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:24:58

J´ai visionné Shining hier, et je dois doire que durant le film je n´ai jamais eu réellement peur. Certes je connaissais la fin, mais hormis cela je ne peux oublier la présence de la caméra, quand quelque chose de surprenant arrive(la fille dans la baignoire) je me demande comment le réalisateur a pu créer cette scène plutôt que de me mettre dans la peau de Jack Torrance.

Cela dit je me rappelle avoir quand même eu davantage peur devant des films d´horreur japonais tels que Ring où Dark water, mais était-ce parce que j´étais plus jeune où parce que l´approche de la peur est différente?

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:45:02

appel un exorciste, ou regarde le film l´exorciste :-)
perso je l´ai vu et j´ai rigoler tellement j´avais pas peur

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:46:14

Ce film Shining est génial!!

Il peut faire peur,mais après deux jours ou plus ca s´en iras!! :ok:

Et un psychiatre n´est pas pour les gens fous!!

Tout le monde aurait à voir un ^sychiatre pour au moins une raison!!

maxovan
maxovan
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:19:31

aujourdui g regardé le cercle et franchement le seul frisson que g u c kan javais envie de lacher une pécole.
par contre the grudge c déja pas pareil!çA c un film qui fou la pétoche!mais de la a devenir parano.

gollum77
gollum77
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:25:14

en parlant de ce film qqn sait quand il sort?

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
06 mars 2005 à 15:49:30

g vu bob l´eponge il fais trop peur

gollum77
gollum77
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:18:08

t un boulet

non?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:20:59

gollum77 Posté le 06 mars 2005 à 13:25:14
en parlant de ce film qqn sait quand il sort?

mais il est deja sorti ce film !

gollum77 Posté le 06 mars 2005 à 16:18:08
t un boulet

non?

alors toi ossi t un boulet :-)))

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:29:35

tu peux ptet essayer comme dans les PSY :P en regardant le film 100x :D

gollum77
gollum77
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:59:23

nynaeve Posté le 06 mars 2005 à 16:20:59
gollum77 Posté le 06 mars 2005 à 13:25:14
en parlant de ce film qqn sait quand il sort?

mais il est deja sorti ce film !

gollum77 Posté le 06 mars 2005 à 16:18:08
t un boulet

non?

alors toi ossi t un boulet
non je parle du dvd

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:01:22

" par contre the grudge c déja pas pareil!çA c un film qui fou la pétoche!mais de la a devenir parano."

Eum... bof j´ai vu les deux films en VO et pour moi même si j´ai beaucoup aimé The Grudge c´était trop répétitif, donc pas réellement effrayant...

Ring par contre... :peur:

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:41:29

ed_carnby Posté le 05 mars 2005 à 23:17:08
telecharge Ring 2, regarde le tout seul chez toi toutes lumieres eteintes et revient nous dire que rien ne te fais peur

Je l´avais loué en dvd je le trouve aussi nul que the grudge, le 1er est bien meilleur

seanjohn666
seanjohn666
Niveau 8
08 mars 2005 à 12:32:34

moi j´ai trouvet The Grudge US a chier ! La screameuse ( Sarah Michelle Gellar ) est très très mauvaise. Elle fait limite pitié ce qui enlève toute la crédibilité ( si il y en a une ) du film. Je me suis donc marrer pendant 1h30, devant cette folle qui HURLE toute les 5 minutes. Cela fait plus pitié qu´autre chose

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:43:24

Après avoir vu le cercle j´avais trop peur quand je suis toute seule! je regarde toujours derrière moi, la nuit je ne dormais plus, en plus dans ma chambre il y a une photo on dirait samara!

>> tu a u peur de ring us....alor ne regarde surtout pas la version jap....et ne regarde encor moin 2 soeur....

sinon tu peu regardé le peuple des ténèbres c pas mal pour retrouver c vielle angoisse d´enfance , les plus stréssante koi...

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
08 mars 2005 à 18:44:59

J´ai trouvé que c´était un bon film plutôt angoissant donc réussi!
Cependant Ya un ptit truc qui gache le film:

DEVINEZ QUOI !

SARAH MICHELLE GELLAR!

pierro110
pierro110
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:37:21

lol si tu veut pas pas avoir peur ta ka pas regardé de films d´horreur

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment