CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Pires Films de 2004

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:19:41

Si l´on fait l´un, pourquoi pas l´autre?

Alors voilà, quels sont les pires films sortis au cinéma en 2004 en France que vous ayez vu?

Je ne vous force pas la main, pas besoin d´un chiffre maximum

1-Madame Edouard
2-Dodgeball
3-Cabin Fever
4-Gang de requins

Ces films ne sont pas forcément pourris mais il leur manque quand même quelque chose.

Et puis DECEPTION de l´année : OCEAN´S TWELVE!

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
03 janvier 2005 à 18:21:30

Old Boy.

Balverine
Balverine
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:29:25

N´étant pas réalisateur...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:30:00

Je crois que Old-boy et Flitch vont te buter :rire2:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:32:51

Sinon moi je me suis fait chier comme un rat mort pendant la projo de " ma mère" avec Isabelle Hupert. L´histoire d´un gars de 17 ans qui tombe amoureux de sa mère. C´était vraiment :sleep:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:40:45

Mais c´est que Mr Fwitch aka Bulbikopine est joueur.
Ben viens si t´es un homme ! Allez là ! Déballe les couilles !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:42:50

Moi aussi je veux me battre.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:46:52

:rire:

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
03 janvier 2005 à 18:54:13

j´ai regarder jet set 2 y´a 2 jours... et c´est vraiment ignoble... pourquoi jose garcia est-il aller se comprometre dans un fils aussi bidon ? ??

sinon les grosses deceptions : aliens VS predator et ocean´s twelve... deux scenarios aussi debile qu´incomprehensible... 1 suite prometteuse, et 2 grosses licences gacher pour le pognon...

et c´est pas pour faire mon chauvin de service ( loin de la meme ) mais on vois vincent cassel au moins 10 fois plus que andy garcia dans ocean´s 12, alors ca leur arracherais le cul aux cainri de mettre son nom sur l´affiche ? ??

sinon allez voir un long dimanche de fiancaille... ca c´est du vrai cinema...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:55:16

Je prends d´abord Fwitch et après je m´occupe de toi Rudy. Bon, je veux bien faire les deux en même temps, mais j´aime pas montrer ma supériorité.

750XX
750XX
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:57:32

Les 17 films de merde que j´ai vus en 2004 ( ça fait beaucoup quand même) du plus pourrave au moins catastrophique:

1 - Les amateurs
2 - Peter Pan
3 - L´incruste
4 - Les Dalton
5 - The punisher
6 - Banlieue 13
7 - L´enquête corse
8 - RRRrrr!!!
9 - Immortel
10- La passion du Christ
11- Catwoman
12- Agents secrets
13- Van Helsing
14- Podium
15- Starsky et Hutch
16- Blueberry
17- Dead or alive 3

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:03:11

Ok, alors je vais mettre le mien :

1 - Tropical Malady
2 - Taking Lives
3 - Ladykillers
4 - Big Fish
5 - Blade Trinity
6 - Les Rivières Pourpres 2
7 - Ong Bak
8 - Blueberry
9 - Kill Bill vol.2

Je choisis ( un minimum) bien les films que je vais voir donc, sur les 56 fois que j´ai été au ciné en 2004, ben y a pas beaucoup de bouses.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:03:45

Le pire film que j´ai vu en 2004 : Blueberry

Ocean´s Twelve une aussi grande déception

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:16:59

Blueberry incontestablement.Je ne connaissais pas la BD et j´avais entendu que c´était un " western shamanique".J´espérais voir plus de Western.Résultat : de la bouillie infâme,buvable uniquement chez les intellos.

ocanom
ocanom
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:31:47

Moi j´ai bien aimé Ocean´s 12, j´ai bien rigolé...
Sinon la plus grande déception est " Les Dalton". Rarement vu une " merde" pareille. Dire qu´Eric et Ramzy sont vachement fiers de ce " truc" qu´ils osent appeler film. J´ai rigolé 100 fois plus devant Doule Zero qui n´est pourtant pas terrible(à 1000 lieux de la tour Montparnasse Infernale).
Sinon c´est vrai que Immortel Ad Vitam est pas mal dans son genre :fou: , je me suis bien ennuyé. Et Hellboy aussi pendant que j´y pense...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:48:06

Bon Flicht, je voulais me battre à tes côtés, mais vu ce que tu viens de dire sur Kill Bill... Tu ne me laisses pas le choix vieux.

old-boy
old-boy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:58:06

Fwitch Posté le 03 janvier 2005 à 18:21:30
Old Boy.

. ..

Oh mon Dieu...

Décadence de la jeunesse... :nonnon:

old-boy
old-boy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:59:38

moi je dirais ong bak, blade 3, banlieue 13

750XX
750XX
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:26:42

Tiens je met Ong Bak en 18ème position.
En plus d´être absolument ridicule dans toutes les scènes autres que les combats, ce film a été une gigantesque déception.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:39:05

le pire film que j´ai vu reste " double zero"de eric et ramzy...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment