CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Pires Films de 2004

Makaveli
Makaveli
Niveau 7
05 janvier 2005 à 09:13:53

Troie
Van Helsing
Les fils du vent
Ghost in the shell 2

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:28:05

Double zero
Les 11 commandements
Resident evil apocalypse(peut etre le pire)
Van hellsing
J´ai été déçu par d´autre truc mais je me souviens plus....

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:00:10

" Pourquoi n´as tu pas aimé Lost in Translation? "
-> Parce que c´est un film hyper superficiel qui ne raconte rien et ne m´a absolument pas touché. Voir sur le même thème BREVE RENCONTRE de David Lean, un film autrement plus profond et émouvant...
SELON MOI typiquement le genre de film qui bénéficie le temps de sa sortie du soutien d´une certaine presse branchée mais qui sera vite oublié...

" Deux Frères, je sais, c´est trop gnangnan pour ton coeur de pierre, sorte de Jean-Pierre Bacri en puissance ( oui, je viens de voir un Air de Famille)."
-> Encore une fois, tu raconte n´importe quoi pour faire ton intéressant.
je suis sûr que tu n´as meme pas vu le film dont tu parles alors boucle là please.

" Et un Long Dimanche de Fiançailles? Mais oui, j´y suis : Audrey Tautou, des bon sentiments, de l´amour...
Ca se précise... "
-> ça se précise en effet que tes réponses à mes messages ne sont que du trollage, que tu cherches plus à m´agacer qu´à confronter réellement deux points de vue ( mais c´est vrai que pour ce type de discussion, il faudrait que tu en ais un, un réel point de vue...). La preuve, j´ai déja largement développé sur le dernier Jeunet il y a un mois et ta répartie était bizarrement moins fielleuse qu´aujourd´hui.
Serait-ce parce qu´une réelle discussion sur un film te dépasse que tu te sens obligé de raconter n´importe quoi ?
Tu sais parfaitement que j´aime les films d´amour, qu´une des choses ce que je recherche au cinéma, c´est l´émotion et que ce que je reproche au Jeunet, c´est justement d´annihiler toute émotion à cause d´un traitement esthétique superficiel.

Je viens de perdre cinq minutes de mon temps à expliquer ce qu´il n´y avait pas lieu d´expliquer alors à l´avenir, abstiens toi de ce genre de remarque si tu veux que je continue à considérer tes messages ( le but d´une discussion entre adultes non ? ).

" je partage TOTALEMENT tes gouts et je déteste aussi des films comme Rashomon, Citizen Kane, Chinatown, Psychose, Apocalypse Now, etc...
. .mais je mettrais dans les chefs-d´oeuvres ULTIMES:
Taxi ( 1,2,3) , Banlieue 13, Asterix et Obelix contre Cesar, Pedale Douce 2, Les clefs de bagnoles, etc... "
-> typiquement l´avis du blaireau de base qui parce qu´on n´a pas aimé le dernier film hype " avec des vrais sentiments dedans, pas comme ces blockbusters américains débiles mais que je vais voir quand meme" vous traite d´inculte pour fuir la dicussion.
Désolé mais Lost in translation ou Deux frères, qu´on les aime ou pas, ne sont en rien des chefs d´oeuvres ultimes ( ni meme des chefs d´oeuvre tout court) et ne soutiennent pas une seule seconde la comparaison face aux films que tu cites dans la première partie de ton message ( les as tu seulement vus?).
Tu t´en rendras peut-être compte quand tu verras les films en question...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:21:06

Justement, moi je croyais venir voir Dommage Collatéral et je me suis rendu compte que je m´étais trompé de salle en voyant Scarlet Johansson prendre l´ascenceur.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:26:49

1er Blueberry :) Pas mieux dans le pire.

old-boy
old-boy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:50:32

evilcid Posté le 05 janvier 2005 à 13:00:10
" typiquement l´avis du blaireau de base [...] et ne soutiennent pas une seule seconde la comparaison face aux films que tu cites dans la première partie de ton message ( les as tu seulement vus?).
Tu t´en rendras peut-être compte quand tu verras les films en question... "

evilcid......jeune vaurien...
je ne suis pas du genre à citer des films si je ne les ais pas vu une bonne dizaine de fois chacun...et compris ^^
par contre quelqun qui a trouvé Lost in translation nul, souffre d´un manque flagrant de subtilité et surement d´une incapacité navrante a analyser un film qui sort de l´ordinaire ( au niveau du rythme, des sentiments et du jeu des acteurs)
une derniere chose, je ne savais pas que ce film était " à la mode" et je m´en fou pas mal... et ce n´est pas non plus un de mes films fétiches, ni un chef-d´oeuvre.
n´essai pa de jouer au plus malin , jeune coq...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:22:35

je n´ai pas trouvé Lost in translation nul, je l´ai simplement trouvé désespérément superficiel.
Et puisqu´apparemment, tu sais analyser un film au contraire de moi, et puisque je brûle du désir de faire partie de ton élite des cinéphiles qui savent apprécier les " films qui sortent de l´ordinaire" j´attends que tu me prouves combien LIT est un grand film qui ne peut qu´être aimé en dévoilant au rustre que je suis les multiples " subtilités" de ce film qui ne peuvent que m´avoir échappées.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:31:57

En dehors du fait que Lost in Translation réutilise les clichés inhérents au Japon, comme le font la plupart des films occidentaux évoquant ce pays ou s´y déroulant ( Black Rain par exemple), j´ai trouvé le film plutôt sympathique. C´est vrai que Sofia Coppola + Air + Japon, c´est quand même LE film tendance de 2004. Y aurait pas Bill Murray et la jolie Scarlet, je pense pas que j´aurais autant apprécié.

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:48:54

Double Zéro... Arghhh ! !
( Heureusement, c´était la fête du cinéma)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:54:01

C´est vrai que j´ai été déçu par Lost in translation. Les acteurs jouent très bien, la réalisation est " planante", mais je trouvais certain moment long et ennuyeux. J´avoue ne pas avoir accroché. J´ai complètement compris le film et je n´ai pas aimé, ce n´est par pour cela que je ne suis pas subtil, et je ne crois pas être incapable d´analyser un film. Je comprends Evilcid et je ne comprends pas Old-boy qui s´emporte comme s´il avait réalisé lui même le film.

old-boy
old-boy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:01:53

décidement . ..
je ne défend pas ce film, il n´en a pas besoin..
et je ne vais pas t´apporter " la preuve" que ce film est bien, c´est ridicule.
et évidemment qu´on peut etre subtil et savoir analyser un film, sans avoir aimé l.i.t...

mais franchement mettez Banlieue 13 , ou la mort dans la peau, dans les " pires films" de l´année, vous aurez l´air moins betes...^^

dsl pour " betes"

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:06:31

j´ai dit dans mon premier message que je ne vais pas voir ce type de film...

je ne peux donc pas en parler.

old-boy
old-boy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:25:48

je suis dc moins élitiste que toi finalement :ok: ^^
mais remark j´ai la carte ugc et en + je paye aussi celle de ma copine alors j´ai bien été voir ces 2 merdes... :malade:

CAPYO
CAPYO
Niveau 5
05 janvier 2005 à 16:37:10

ca va surement pas plaire à tout le monde mais...LE SEIGNEUR DES ANNEAUX.
je n´irai pas jusqu´a dire que c´est le pire mais disons que j´ai vu franchement mieux et que tout le tapage fait autour de ce film n´est pas très fondé
enfin c mon avis

sinon le PIRE filom que g vu cette année c´est SAMOURAÏ, un film, que disje, un truc qui est passé sur la 6 ya qlq temps

et là personne peut me contre dire !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:00:00

Bon evilcid je vois que tu t´emportes, j´ai donc dû dépasser certaies limites.

Non sérieusement c´est vrai que je passe mon temsp à te persécuter et surtout à faire mon intéressant. On te donne ça tu prends ça.

Certes je n´ai pas vu Deux Frères, mais je te rappelle que c´est toi qui a dit qu´il était gnangnan.

Pourquoi j´ai aimé Lost in Translation : parce que sous ses airs " superficiels" il touche du doigt des points sensibles de notre existence ( déracinement, amour/amitié...). Parce qu´avec son approche " futile", il m´a fait sortir, tout à fait par surprise, quelques larmes.

J´attends donc, evilcid, avec impatience, que tu vois Eternal Sunshine of The Spotless Mind.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:22:27

A noter quand même qu´à la base, mon message était plutôt à prendre au second degré.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:28:40

old-boy Posté le 05 janvier 2005 à 16:01:53

. ...
mais franchement mettez Banlieue 13 , ou la mort dans la peau, dans les " pires films" de l´année, vous aurez l´air moins betes...^^

Et voilà, le jeune coq a parlé et il n´a pas lu mon message comme souvent sur les forums, serais tu faire la nuance entre pires films de l´année et déceptions de l´année, certe tu peux me répondre que c´est pas le sujet du topic mais n´ayant pas vu de pire film de l´année, j´ai donc donné mon point de vue sur " la mort dans la peau" qui pour moi a été une déception, je m´attendais à beaucoup mieux et je rappelle que les scénes d´action du film sont incompréhensible tellement la caméra bouge même resident evil dans le même style caméra au point s´en tire mieux dans ce style et attention je ne parle pas du scénario.
N´oublie pas de lire le message en entier :sarcastic:

old-boy
old-boy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:00:44

mais qu´est-ce que tu racontes???
je crois que c´est toi qui n´a pas compris mon message.....
je disai justemen que " la mort ds la peau" étai a mettre dans les pires films de l´année.
et c´est pas a toi que je disais jeune coq :nonnon:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:09:48

Flichtenbloden Posté le 03 janvier 2005 à 19:03:11
Ok, alors je vais mettre le mien :

1 - Tropical Malady
2 - Taking Lives
3 - Ladykillers
4 - Big Fish
5 - Blade Trinity
6 - Les Rivières Pourpres 2
7 - Ong Bak
8 - Blueberry
9 - Kill Bill vol.2

Je choisis ( un minimum) bien les films que je vais voir donc, sur les 56 fois que j´ai été au ciné en 2004, ben y a pas beaucoup de bouses.

2 films que tu as cités sont dans mes 10 préférés de 2004 ( kill bill vol2 et big fish)
Mais bon tu ne dois avoir pas les memes criteres que moi pour apprécier un film ( j´ai trouvé Riddick plus que moyen et trés inferieur a pitch black).
Ma liste :
double zero ( fete du cinema)
le dernier samourai
le jour d´apres
saint ange
rock academy

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries