CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Pires Films de 2004

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:09:03

Idem, heureusement que je l´ai vu en DivX, ça m´aurait vachement foutu les boules de payer 5€ pour le voir, je pense avoir ris 2 fois durant tout le film.

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:20:34

Pas trop de déception car je sélectionne mes films avant d´aller les voir, mais je décerne le prix du navet 2004 à The Grudge, qui m´a horriblement déçu.

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
04 janvier 2005 à 02:00:47

Resident Evil: Apocalypse
Van Helsing
Hero

ocanom
ocanom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:08:50

Hero? T´es dur là! C´est que tu n´aimes pas le genre si tu n´as pa aimmé...

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:19:08

- Les fils du vent
- Taking lives

J´essaie toujours de faire gaffe avant d´aller voir un film :)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:53:41

Les fils du vent ( vive la fete du ciné)
Troie ( ho, encore la fete du ciné)

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
04 janvier 2005 à 14:59:31

Je dirais:
-spiderman 2( tres grosse deception.....on s´est marré pendant tout le film avec mes potes tellement c cliché et pathetique...)
-van helsing ( mais bon c vrai ke la je mattendais pas a un chef d´oeuvre)
-et troie, ki n´est pas mauvais mais tres superficiel.

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:27:24

J´ai découvert ya 2 ou 3 mois un des pires films que j´ai jamais vu.

Jason X

vous prenez 5 épisodes des power rangers ( et les pires de toute la série), vous les mettez à la suite les uns des autres et ça donne à peu près Jason X...

Taxi 3 aussi, une arnaque pas croyable , ce " film" ? ne vaut rien

Dog Soldiers ( pourtant le scénar était pas si mal) mais manque de moyen ce sont des acteurs enroulés dans des tapis qui font les loups garous..

Bad Boys 2... g meme pas regardé la suite.

MIB 2 , lourd....

y´en a qui sont pas de 2004 je sais mais je les ai vu cette année là

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:37:36

1.Deux frères
2.Lost in translation
3.2046
4.Un long dimanche de fiançailles

et c´est tout parce que les films genre les Dalton, Van Helsing ou Les fils du vent, il me reste encore assez de bons sens pour les éviter.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:48:07

Tu es sûr qu´il te reste du bon sens?

Non je dis ça moi, je dis rien. Mais là c´est presque de la provocation, du sadomasochisme.

Chacun ses motivations.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:23:16

Ces trois films sont nuls à part peut être le film de WKW qui est cinéaste dont je déteste le style.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:23:34
  • quatre films
Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:29:50

" Non je dis ça moi, je dis rien"
-> alors tais toi.

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
04 janvier 2005 à 21:46:57

ah nan pas d´accord
ladykillers j´ai trouvé ça excellent.

sinon en bon film pourri:

-"les clefs de bagnoles" que jai vu hier soir
-"hulk" ( sans mentir ya bcp plus d´action ds " fanfan la tulipe" que ds cette bouse)
-un peu déçu par " le jour d´apres" pour moi c juste un film catastrophe de plus

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:54:32

Merci evilcid, je t´aime aussi.

Pourquoi n´as tu pas aimé Lost in Translation?

Deux Frêres, je sais, c´est trop gnangnan pour ton coeur de pierre, sorte de Jean-Pierre Bacri en puissance ( oui, je viens de voir un Air de Famille).

Et un Long Dimanche de Fiançailles? Mais oui, j´y suis : Audrey Tautou, des bon sentiments, de l´amour...

Ca se précise...

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:47:29

lost in translation est super comme 2046 ( enfin jaim bien ce genre donc...)

mes déteste

-van helsing
-double zero
-matrix revolutions ( a cause de la deception causée)
-resident evil : apocalypse
-les indestructible ( première foi que je trouve un pixar mauvais....)
-les 11 comendement ( ct pas marant en fait...)
-surment d´autre mais je sais plus lequels...

old-boy
old-boy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:08:09

evilcid > je partage TOTALEMENT tes gouts et je déteste aussi des films comme Rashomon, Citizen Kane, Chinatown, Psychose, Apocalypse Now, etc...

. ..mais je mettrais dans les chefs-d´oeuvres ULTIMES:
Taxi ( 1,2,3) , Banlieue 13, Asterix et Obelix contre Cesar, Pedale Douce 2, Les clefs de bagnoles, etc...

j´ai enfin trouvé quelqun qui partage mes gouts! :ok:
merci evilcid :nonnon:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:37:42

Désolé les gars, mais je vois pas où est le problème. Il a le droit de s´être fait chier devant des films que tout le monde adore voire vénère. J´ai trouvé Big Fish à chier, je n´aime ni le Parrain ni Apocalypse Now ( et moi je suis sérieux), c´est mon droit nom de nom !

old-boy
old-boy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:48:42

Il a tout a fait le droit de pas aimer ces films.
Mais de la à mettre " Lost in translation", ou " 2046" dans les " pires" films de l´année...
y a des limites...
On peut ne pas aimer mais reconnaitre quand meme qu´il y a une bonne mise en scene, un bon scenario, un bon jeu des comediens , etc...

Moi j´aime pas trop Bergman mais je reconnais quand meme que c´est un génie, c´est 2 choses différentes.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 08:59:11

attention old-boy, tu dérives un peu si j´ai bien compris, on parle de nos pires films de l´année 2004, c´est une question de goûts et le génie du réalisateur quelqu´il soit ni change rien.

Dans l´ensemble, vous êtes assez différents et c´est déjà une belle preuve d´amour du cinéma et que le cinéma doit rester différent.

J´ai bien sûr plusieurs déceptions sur cette année 2004 mais je crois que les 2 plus grosses resteront quand même " La mort dans la peau" et " Troie".
Je parle de déception pas de pire film puisque pour moi les pires sont ceux que je ne vais pas voir :ouch: :rire: :sarcastic:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment