evilcid > je partage TOTALEMENT tes gouts et je déteste aussi des films comme Rashomon, Citizen Kane, Chinatown, Psychose, Apocalypse Now, etc...
. ..mais je mettrais dans les chefs-d´oeuvres ULTIMES:
Taxi ( 1,2,3) , Banlieue 13, Asterix et Obelix contre Cesar, Pedale Douce 2, Les clefs de bagnoles, etc...
j´ai enfin trouvé quelqun qui partage mes gouts! 
merci evilcid 