Je n´ai pas non plus trouvé ça génial, mais plaisant. Le film se suit, drôle, triste, beau. On s´attache aux personnages, mais ils font un peu second plan, et c´est dommage. Tout se concentre sur Romain Duris et pas sur les colocataires, je te rejoins sur ce point, on reste sur sa faim.