CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Poupées Russes le nouveau Klapisch

comeback
comeback
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:39:46

Audrey tatou elle vaut le coup tu penses?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:26:45

Personnelement j´aime pas A. Tautou sauf dans " Dirty pretty things".

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
13 juin 2005 à 11:18:06

Qui est allé voir l´équipe du film ( tous les acteurs, réalisateur...)? ( c´était le 7 juin sur les champs Elysées, suivi de l´avant-première^^)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:27:48

DarthPlagueis Posté le 11 juin 2005 à 13:03:18
Je suis amoureux de Kelly Reilly

Moi aussi!Décidément y a du monde qui s´bouscule.C´est vrai que dans le premier volet j´l´avais pas remarquée...mais là,ouahou!Et pis y a une autre fille qui est d´une beauté insaisissable,c´est celle qui est en bas à droite sur l´affiche!Rrrr!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:08:22

´tain on est tous accro de la même c´est pas possible :rire2:

faut dire... quelle beauté! j´espère qu´on la reverra plus souvent au ciné, dans de bons films de préférences...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:23:27

Je sors de la salle !
J´ai beaucoup aimé, comme dans L´Auberge Espagnole les acteurs sont tous excellent, la musique très bien et on se laisse tranquilement guider par l´histoire...
Par contre je regrette le peu d´importance accordée aux colocatares de Xavier dans l´Auberge Espagnole ( A part Isabelle et Wenndy :coeur: )

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:36:23

en meme temps c´est sensé se passer dix ans après non?

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
15 juin 2005 à 18:22:37

5 ans aprés.
Moi aussi je suis amoureux de Keilly Reilly :coeur: j´avais pas remarqué sa beauté la 1ere fois que j´ai vu l´auberge Espagnole.Je l´ai vraiment remarqué dans l´emission Tout Le Monde En Parle sur France 2

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:27:25

Bas les pattes, elle est avec moi ! Et Eva Green aussi. :rouge:

RZA
RZA
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:51:25

c´est qui la noire sur l´affiche?
elle est bien mignone aussi :ok:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:13:40

Je croi squ´elle joue dans le dernier Berry aussi. Très très belle effectivement.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:49:35

KnoxvillesKid Posté le 15 juin 2005 à 18:22:37
5 ans aprés.
Moi aussi je suis amoureux de Keilly Reilly j´avais pas remarqué sa beauté la 1ere fois que j´ai vu l´auberge Espagnole.Je l´ai vraiment remarqué dans l´emission Tout Le Monde En Parle sur France 2

T´as vu comme il s´en est sorti Elie Semoun lol...j´me demande si j´vais pas faire humoriste moi.

Rza Posté le 15 juin 2005 à 22:51:25
c´est qui la noire sur l´affiche?
elle est bien mignone aussi

C´est comme dans Sin City,y a que des jolies filles!(c´est un peu discriminatoire d´ailleurs,comme si c´était comme ça dans la vie)

Bon alors je vous laisse l´anglaise,et je me consacre à Audrey Tautou!

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
17 juin 2005 à 11:37:40

ça vous dirait pas de créer un poste Keilly Reilly et vous posterez Là-Bas vos fantasmes et ici on mettrait juste nos opinions sur le film?
:ange:
Le film est sympathique mais assez différent de l´Auberge espagnole, c´était prévisible là on ne raconte plus la vie de jeunes en colocation mais de leur début de vie adulte, les personnages tels que Alessandro, Lars...sont un peu trop absent dans ce 2e opus contrairement à Wendy, Isabelle et Xavier. Comme ses personnages le film n´est plus aussi léger que le premier et on a l´impression d´y perdre quelquechose, la première heure est beaucoup plus divertissante que la deuxième et à la fin on ressent un goût d´inachevé. Pas mal, mais je m´attendais à mieux :-(

cunego8992
cunego8992
Niveau 6
24 juin 2005 à 09:20:07

ouais vive les poupées russes

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:18:54

J´ai bien aimé, c´est assez drôle. Les personnages sont attachants, sauf Xavier qui pour moi est un vrai salaud et un sale con.
SPOILER
Il joue avec les femmes et les fait souffrir sous pretexte qu´il fait sa crise de la trentaine et qu´il est paumé.
FIN DE SPOILER

Rendez vous dans quelques années pour le casse tête chinois, le dernier volet de la trilogie.

Villars
Villars
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:54:29

Wendy :coeur:
j´en rêve, c´est la fille parfaite.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:20:09

Géantissime ce film. Ce qui est bien c´est que c´est pas une resucée de " L´Auberge" !

Film de l´année pour moi.

( Wendy a bien changé hein villars)

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:36:35

Brillant, envoutant, émouvant, drole, tendre, sensationnel, les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens.
Je viens tout juste de sortir de la projection et un grand sourire niais est affiché sur mon visage. J´arrive plus à le retirer. Comme l´Auberge Espagnole ou Amélie Poulain, ce film fait aimer la vie et l´amour. c´est pas compliqué, sa donne envie d´être amoureux.
Ce film est une bouffée d´air frais, tant par la force de son histoire et les résonnances que l´on peut y trouver vis-à-vis de sa propre vie que par son montage, vif, alerte. Les acteurs sont à l´unisson et je n´en remettrais pas une couche sur le talent de Kelly Reilly et de la bande d´acteurs.
Perso, j´aime pas Romain Duris, je trouve qu´il joue mal, mais c´est un bien moindre mal face à ce film. L´humour est omniprésent ( notamment grâce à Cécile de France, désopilante) surtout dans la première heure tandis que la seconde laisse la part belle aux sentiments. La fin est attendue mais très bien amenée et laisse grande ouverte la porte pour une suite qui se fera, je l´espère.
C´est que moi, je commence à aimer cette bande de friends européen.
Allez, il est temps de raccrocher mon sourire niais. Ah bah, nan, toujours pas.

garggle
garggle
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:42:35

ce que j´ai surtout aimé dans ce film ( je l´ai vu aujourd´hui) c´est le coté retrospectif où Xavier peut commenter ses actions passées. Il y a pas mal de 3eme degré et le film arrive a mêler humour et sentiments pas trop niais.
:ok:

on retrouve bien Cedric Klapisch dans le fait qu´il aime bien les flashs back ( pensez au Péril Jeune qui n´est qu´une succession de flashs back)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:02:58

bon c´est sympa et peut etre mieux que le 1er ou j´avais detesté la fin completement démago. Ce film garde le meme ton plaisant et les personnages sont toujours aussi attachants(surtout cecile de france et tautou qui a un role de mere deboussolée plus important que dans le 1er).Le film est trés inegal: La 1ere heure est ou romain duris fait le point sur sa vie est excellente, bourée d´humour mais le film a tendance a s´embourber dans une love story dans la 2e heure qui devient assez emmerdante par moment mais le charme de kelly reilly vient cependant nous relever de cet ennui qui commençait a s´installer. On en sort avec le sourir au levre mais il se dissipe trés vite. Surtout quand aprés on enchaine avec une petite perle comme my summer of love.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment