Oh il est pas con ce topic.
Pour ma part , j´ai eu :
- coffret Lynch : Mulholland Drive/Une histoire vraie
- edition collector Les Affranchis ( Scorsese)(j´ai plus qu´à vendre cette rogne d´édition simple qui m´aura toujours énervé ! !!)
- Alice n´est plus ici ( Scorsese)
- Who´s that knocking at my door ( Scorsese)
- Gerry ( Van Sant)
- Coffret Woody Allen : Le sortilège du scorpion de Jade/Hollywood Ending
Bon bien sûr,je les ai eus le 23 décembre.
Ils n´étaient pas emballés.
Ce n´était pas une surprise.
Et c´est moi qui me les suis payés.
Mais ça promet des heures de visionnage et de revisionnage en perspective ! !!
Sinon je vais avoir de l´argent avec le quel je vais m´acheter une Camera DV.
Avec un peu de chance il m´en restera mais encore un peu pour acheter de nouveaux films ! !
Humm Lost in translation,Lost highway vous serez bientôt miens ! !!