CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez eu quoi comme film a noel?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:53:30

Moi rien :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:54:23

svp, pas 36 topic de noel, il y en a déjà 3 ou 4.

servenier24
servenier24
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:06:52

Oh il est pas con ce topic.

Pour ma part , j´ai eu :

- coffret Lynch : Mulholland Drive/Une histoire vraie
- edition collector Les Affranchis ( Scorsese)(j´ai plus qu´à vendre cette rogne d´édition simple qui m´aura toujours énervé ! !!)
- Alice n´est plus ici ( Scorsese)
- Who´s that knocking at my door ( Scorsese)
- Gerry ( Van Sant)
- Coffret Woody Allen : Le sortilège du scorpion de Jade/Hollywood Ending

Bon bien sûr,je les ai eus le 23 décembre.
Ils n´étaient pas emballés.
Ce n´était pas une surprise.
Et c´est moi qui me les suis payés.
Mais ça promet des heures de visionnage et de revisionnage en perspective ! !!

Sinon je vais avoir de l´argent avec le quel je vais m´acheter une Camera DV.
Avec un peu de chance il m´en restera mais encore un peu pour acheter de nouveaux films ! !
Humm Lost in translation,Lost highway vous serez bientôt miens ! !!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:09:36

Heu... moi je n´ai eu aucun DVD mais par contre j´ai offert quelques films dont :

- Barry Lyndon
- Smoke
- Duel
- Estacion central do Brasil
- Guantanamera

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:34:22

j´ai eu la " Tournée des Grands Espaces" de Bashung,
http://www.dvdcritiques.com/critiques/dvd_visu.aspx?dvd=2210

dans les bonus 12 clips et un doc signés Claire Denis, Jacques Audiard...

la réa du concert, l´image et le son sont sublimes en plus

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:09:07

Ce forum est différent parce qu´il parle de ce qu´on a eu, pas commandé...

Alors, moi j´ai eu :
-Le meurtre d´un Bookmaker Chinois
-My name is Joe
-Coffet Matrix ultimate
-Le retour

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:12:25

Bon bah j´ai rien eu alors. :(

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:28:42

Vu que mon anniversaire est 10 jours avant noel on va les mettre dans le meme sac ! Donc j´ai eu :
- Kill Bill : l´intégrale
- SDA : le retour du Roi ( édition simple )
- Coffret Star Wars
Ce n´est pas un film mais bon :
- 24 H saison 2

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:31:18

Moi j´ai achete un lecteur DVD à ma mère
avec 3 DVD en prime :Ladykillers et Hero et le film The Wall ( ma mère est fan des Pink Floyd )

et ma mère m´a payé . ....

un lecteur DVD ! !!! :rire: :rire:

y a de ces coincidences

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:37:51

j´ai eut :

-La cité des enfants perdus
-Cofret Godard ( 6DVD)
-Vol au dessu d´un nid de coucou
-American Beauty
-Requiem for a dream
-La liste de Shindler
-Prend l´oseille et tire toi

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:41:46

J´ai reçu la saison 2 de mariés 2 enfants et un DVD de Rammstein.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:52:22

Moi, j´ai eu :

- La trilogie Matrix
- Massacre à la tronçonneuse ( 2004)
- Le retour du roi ( version longue)
- Usual suspects ( collector)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:12:53

Je le connais ce film Guantanamera , c pas un film où on n´y balade un cercueil ?

Quand à moi g recu " Moon child" de je-sais-plus-qui avec Gackt :)

basstosse
basstosse
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:27:56

predator 2 :-)

kill-tarantino
kill-tarantino
Niveau 6
25 décembre 2004 à 19:02:32

moi le coffret collector du parrain

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:23:02

Finalement je me suis planté, on m´as offert ( en retard) un pack de Yasujiro Ozu :content:

wops
wops
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:57:38

-Bad Lieutenant
-Who´s That knocking at my door
-Les affranchis

et je pense que j´aurais Taxi Driver et Goyokin.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:03:02

Pas mal Mr.Wops, t´as été gaté.
Goyokin est un bon chambarra, ce n´est pas mon préfèré avec Tatsuya Nakadaï, mais je pense qu´il te plaira si tu ne l´as pas encore vu bien entendu.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:40:28

mes soeurs m´ont offert scarface ! !! :content:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:32:11

c´est ODIN4117 et Servenier qui on été les plus gâtés niveau film je trouve ! :jaloux:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment