Ben Wops forcément au début t´es heureux tu crois qu´tu vas faire rire tout le monde,mais ensuite la réalité prend le pas,les visages se durcissent,tu deviens un banni et la déprime devient ton amie.Non en fait je suis fier d´être bidophile,je suis un kamikaze de la blague!