C´est sûr que c´est indispensable...bon moi j´ai Pulp Fiction et J.Brown en cassettes ça me dérange pas...et puis ces films-là valent la peine pour l´édition collector,mais pour Kill Bill je sais pas,j´ai le Volume 1 en DVD,les bonus sont pas terribles!(Mais comme le film est excellent...!)