CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez eu quoi comme film a noel?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:37:49

J´ai eu sailor et lula mais la liste devrait se rallonger demain :-)

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
26 décembre 2004 à 11:48:54

Le coffret trilogie Seigneur des Anneaux version intégrale ( 12 DVD à mater,paye tes yeux brulés)avec belle imitation vieux livre ^_^

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
26 décembre 2004 à 11:49:27

Le coffret trilogie Seigneur des Anneaux version intégrale ( 12 DVD à mater,paye tes yeux brulés)avec belle imitation vieux livre ^_^

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
26 décembre 2004 à 11:50:36

Oulà dsl les gars mon pc a foiré :-/

masterandking
masterandking
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:40:49

amytiville la maison du diable

je lé mis de coté jose pas le regarder :lol:

sérieux jé déja lu le bouqin alors le film :mort: de peur

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
26 décembre 2004 à 15:57:14

j´ai eu:
Harry Potter 3, le retour du roi version longue, bruce tout puissant, l´armée des morts et shrek 2

poun
poun
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:02:39

_ le coffret " asian horror"
_ l´édition collector " Pulp Fiction"

:-)

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:12:55

:d) Le coffret Les Bronzés 1&2 + Le Père Noel est une ordure en DVD.
:d) Le Retour du Roi Version Longue Limitée avec Figurine
:d) Romeo + Juliette

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:15:01

le voyage de chihiro
arrete-moi si tu peux
les choristes

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:49:16

Citizen Kane pour ma part :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:08:38

Je ne voulais qu´un film pour compléter la filmographie de Tarantino et j´ai eu l´édition Collector de Reservoir Dogs!Et je suis content,comment j´ai pu me passer de Mr.Pink moi...

riddleman
riddleman
Niveau 8
26 décembre 2004 à 22:21:25

Moi, un dvd que je cherchais depuis longtemps :
The Crow ( le véritable, le premier avec Brandon Lee)...un chef d´oeuvre pour moi.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:29:33

Je pense que je vais faire comme toi leprodiss , avec le fric que j´ai eu je vais me payer Reservoir dogs , Pulp Et Jacky Brown en édition COLLECTOR pour que ces films excellements géniaux soit honorés dans mon meuble a DVD ! !! :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:38:21

C´est sûr que c´est indispensable...bon moi j´ai Pulp Fiction et J.Brown en cassettes ça me dérange pas...et puis ces films-là valent la peine pour l´édition collector,mais pour Kill Bill je sais pas,j´ai le Volume 1 en DVD,les bonus sont pas terribles!(Mais comme le film est excellent...!)

wops
wops
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:40:49

Je ne pense pas que le collector de Jackie Brown vaille le coup d´etre acheter.

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:42:37

svp je sais ke sa a rien a voir mai kèlkun serai ou je peu avoir le divx de devilkman le film live.....sans incitétion au piratage :lol:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:42:57

Et est-ce qu´il vaut le coup d´être volé alors?
Si vous riez,merci.

wops
wops
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:47:09

Je suis dsl mais je n´arrive pas a rire,tu crois que tu arrivera a me pardonner???

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:48:18

Ha ha tu es drôle toi...no problemo,j´ai activé la fonction schizophrénie...
bon cette blague perd tout son sens avec le piratage...bon tant pis je vais me coucher!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:50:07

C pas grave je suis un bidophile!(Du latin bidus,ne faire rire personne malgré une tentative spontanée,un élan d´humour ne convenant pas à la situation ou aux personnes en présence)!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment