CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kubrick etait-il fou

footballfactory
footballfactory
Niveau 3
19 décembre 2004 à 11:14:43

orange mecanique,shining,eyes wide shut
il faut etre fou pour faire des films comme ca

shibela
shibela
Niveau 6
19 décembre 2004 à 12:06:05

kubrick etait un visionaire voila tout. tout les film qu il a realise ou l on disait que ce n etait que pure fiction se realise de nos jours les jeunes qui foute la merde au point de ne plus se sentir en securite ( orange mecanique ) un ordinateur qui s embale et qui fout la merde ( 2001 ( velsatis lol ) ) la pedophilie avec lolita etc etc enfin ce n est que ma vision des chose

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:10:07

le seul point que tous ces films ont en commun,
c´est la folie humaine, celui qui les a réalisé n´en était pas un. Sur-homme, plus avantageux que simple " fou"

old-boy
old-boy
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:29:45

kubrick était surtout un perfectionniste, parfois tortionnaire avec ses acteurs , et un mysogine .
je ne dirais pas qu´il était fou(pourquoi?) mais qu´il avait une vision du monde tres pessimiste.

a part ca c´est tout de meme un génie :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:35:54

oui il avait une vision pessimiste ( donc realiste) du monde...

il était loin d"etre fou.

old-boy
old-boy
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:39:38

pkoi tant de morosité dreams?.... :lol:

moi je suis optimiste et realiste a la fois ( si c possible^^) :ok:

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:40:03

" pessimiste ( donc realiste) "

lol

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
19 décembre 2004 à 14:00:54

j´ai bien aimé Docteur Folamour ! avec Peter Sellers!
Vous l´avez vu?

old-boy
old-boy
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:04:40

oui il est mortel ce film!
et peter sellers trop fort!
" mein fuhrer!!!"

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:22:30

Jack Torrence je préfére.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:42:34

myso ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:18:32

Il ne l´était pas du tout.

" a pedophilie avec lolita etc etc enfin ce n est que ma vision des chose"

La pédophilie existe depuis la nuit des temps.

Alekss
Alekss
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:31:19

et très franchement, Lolita n´est pas un film qui dénonce la pédoohilie....le sujet du film est ailleurs...

wayne09
wayne09
Niveau 8
19 décembre 2004 à 19:17:32

non, kubrick n´était pas fou, caspar.. et sincèrement Shining n´a rien de si dérangeant.. Par contre j´ai pas vu Eyes Wide Shut, ni A Clockwork Orange ( que tu n´as pas vu non plus donc..) alors j´attends de voir

footballfactory
footballfactory
Niveau 3
19 décembre 2004 à 21:34:06

non , david, j ai vu des scenes d orange mécannique chez raphael

footballfactory
footballfactory
Niveau 3
19 décembre 2004 à 21:39:21

et eyes wide shut chez mon cousin

wayne09
wayne09
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:18:10

c´est ça..bon on le reverra ensemble

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:16:24

y´a que dans son travail qu´il etait malade. il parait qu´il repassait constament derrière chaque employé de plateau pour revoir le boulot et le corriger.

Sinon, son grand sujet de predilection ça semblait être la folie humaine, c´est normal que ses films aient l´air d´être barrés

wayne09
wayne09
Niveau 8
20 décembre 2004 à 01:18:33

si tu qualifies ça de maladie dans son travail, alors Chaplin est un malade travaillatif complètement déglingué: rien qu´à titre d´exemple, durant le tournage du " Cirque", il a fait tourner une scène environ 180 fois si je me souviens bien, et pour finir il l´a coupée au montage..

footballfactory
footballfactory
Niveau 3
20 décembre 2004 à 09:42:01

oui mais kubrick lui a eu le record de la scene la plus tourné. je me rappelle pas le nombre exacte mais c etait vers les 250

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment