callix Posté le 08 février 2007 à 19:05:13 Effectivement, on suppose qu´il était atteint de ce syndrome (rien ne le prouve en effet puisqu´il n´est diagnostiqué que depuis les années 80).
Comme beaucoup de génies: Albert Einstein, Vincent Van Gogh, et.... Spielberg
Speilberg n´a jamais été autiste. Il est dyslexique ça je le sais mais pas autiste.