CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kubrick etait-il fou

footballfactory
footballfactory
Niveau 3
20 décembre 2004 à 10:05:44

c etait pour le film shining

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:40:10

Pour Eyes Wide Shut, il a retourné pendant une semaine une scène... scène dans laquelle Tom Cruise avançait et ouvrait une porte... juste ça.

D´ailleurs, Tom a fait une grosse crise de nerfs si je me souviens bien.

Il a mis deux ans à tourner son film ( je ne sais pas si sont comptés dans ces deux années, la pré et post -production).

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:26:20

Tom Cruise à du être réanimé et à reçu des soins il parait, il à vraiment peté un câble ! !

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
20 décembre 2004 à 13:44:09

non kubrick n´etait pas fou , mais peter sellers , qui etait un tres bon acteur , ( qui joue notamment dans dr folamour de kubrick ) etait taré!

wayne09
wayne09
Niveau 8
20 décembre 2004 à 15:53:16

footiefactory, en passant puisque t´es nouveau ici, Tom Cruise est l´adoré de delivrance..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:55:13

Pourquoi te sens-tu le besoin de le lui dire ? :question: :doute:

wayne09
wayne09
Niveau 8
20 décembre 2004 à 23:13:53

. ..dsl

ZancoIsBack
ZancoIsBack
Niveau 1
20 décembre 2004 à 23:21:23

:gne:

footballfactory
footballfactory
Niveau 3
11 janvier 2005 à 12:14:02

wayne t es un peu bizarre.

wayne09
wayne09
Niveau 8
11 janvier 2005 à 18:13:59

oh la ferme toi

footballfactory
footballfactory
Niveau 3
12 janvier 2005 à 15:14:53

d accord

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
08 février 2007 à 10:39:53

Salut. Je me demandais s´il existe un BON livre sur Stanley Kubrick ?

Merci d´avance (je vais faire une petite recherche...).

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
08 février 2007 à 11:01:51

Il était autiste. On peut comprendre qu´il ait fait des films bizarres.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 février 2007 à 11:30:36

Encore une sublime intervention du bidet...
Arrête d´inventer des trucs stp... Kubrick n´a jamais été autiste :honte:
Que ton cerveau ne soit pas capable de comprendre un film de Kubrick je veux bien le concevoir mais dire que ces films sont bizares ça relève du nimportequoi-isme.

________________________________
There is no dark side of the moon really.
Matter of fact it´s all dark

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
08 février 2007 à 11:45:57

Il ne souffrait pas d´autisme profond, bien sûr, mais d´une forme plus légère. Renseigne-toi.
Si tu n´es pas capable de discuter sans insulter les gens, va-t-en.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 février 2007 à 12:26:50

Non même pas une petite forme...
On raconte tout et n´import quoi à son sujet (mysogine, violent, maintenant autiste, etc...). Faut arrêter maintenant. On est en 2007 et on est capable de facilement se renseigner sur une personne comme Kubrick. Je me suis assez renseigner pour savoir que Kubrick n´était en aucun cas autiste, quelqu´en soit la forme.
________________________________
There is no dark side of the moon really.
Matter of fact it´s all dark

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
08 février 2007 à 12:31:04

<< Je me suis assez renseigner pour savoir que Kubrick n´était en aucun cas autiste, quelqu´en soit la forme >>

Il va falloir que tu me dises où tu as lu ou entendu ça.

callix
callix
Niveau 10
08 février 2007 à 13:55:42

Kubrick n´a jamais été autiste. Mais il était considéré comme un génie autiste: perfectionniste, fuyant la presse et ne sortant de chez lui que pour les tournages.

Son comportement le fesait passer pour ce qu´il n´était pas.

Ensuite concernant ses films, la plupart ne sont que des adaptations de nouvelles ou de livres qui sont, eux mêmes, dérangeant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stanley_Kubrick

Pour green_marocain :
Kubrick (Relié)de Michel Ciment, Martin Scorsese
http://www.amazon.fr/Kubrick-Michel-Ciment/dp/2702135188/sr=1-1/qid=1170939237/ref=sr_1_1/402-0556287-4977769?ie=UTF8&amp;s=books

et le meilleur:
Stanley Kubrick Archives mais il est horriblement cher.
http://www.amazon.fr/Stanley-Kubrick-Archives-Jan-Harlan/dp/3822842389/sr=1-4/qid=1170939237/ref=sr_1_4/402-0556287-4977769?ie=UTF8&amp;s=books

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
08 février 2007 à 18:52:17

Il avait le syndrome d´Asperger, qui est une forme d´autisme.
Merci de ne pas m´avoir répondu, Tar-machin.

callix
callix
Niveau 10
08 février 2007 à 19:05:13

Effectivement, on suppose qu´il était atteint de ce syndrome (rien ne le prouve en effet puisqu´il n´est diagnostiqué que depuis les années 80).
Comme beaucoup de génies: Albert Einstein, Vincent Van Gogh, et.... Spielberg

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment